Posté(e) 24 mai 200422 a J'ai envoyé le fichier de Sofsof jusqu'à spontex. sauf à Michel dont l'adresse n'est pas bonne, à ptitoun et douzozo qui n'ont pas laissé d'adresses mail dans leur message. les boîtes de sogolo@caramail.com et de caro59000@tele2.fr sont pleines, le message m'est revenu.
Posté(e) 24 mai 200422 a schnoups, tu n'as peut etre pas fait attention mais je me suis chargée d'envoyer les affiches de sofsof à douzozo (sauf ces 2 là car pas d'adresse)
Posté(e) 24 mai 200422 a schnoups, tu n'as peut etre pas fait attention mais je me suis chargée d'envoyer les affiches de sofsof à douzozo (sauf ces 2 là car pas d'adresse) Moi, j'ai fait bêtement ce qu'on m'a dit dans le mail : "A faire suivre à partir de Sofsof. Sophie."
Posté(e) 24 mai 200422 a je viens de recuperer les fiches sur le site. elles sont vraiment bien. merci beaucoup!! christine
Posté(e) 24 mai 200422 a Bon, ben moi aussi je viens de les envoyé à partir de Sof sof (p.2) jusqu'à Naia (fin page 3). Je sens que certains vont les recevoir en exemplaire triple :P Merci Nico !!
Posté(e) 24 mai 200422 a Merci beaucoup à nico.c.unik c'est vraiment du beau boulot félicitations!!! sc(rr)