Ambre Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 J'ai essayé de me réveiller mais lorsque je clique sur les liens comme vous me le conseillez mon ordinateur me dit que le fichier des graphèmes est invalide. Je n'ai donc toujours pas réussi à l'ouvrir. J'ai essayé de l'enregistrer directement sous forme .zip mais c'est pareil fichier endommagé ou invalide. Que faire?
SCOUBY Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 B) SALUT Pourrais-tu m'envoyer tes fiches qui sont très bien faites. Merci
nico.c.unik Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 je n epeux pas accéder à vos demandes pour l'instant.... mais bientôt
marie19 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Tes affiches m'interressent beaucoup. Elles sont très bien faites. Voici monadresse. lesenne_marie@hotmail.com
calamitydidi Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 nico, y a lgtps que je t'ai dit que je t'aimais toi???? ton boulot est génial, merci plein beaucoup des môles... ps: y a lgtps que je ne t'avais vu sur le forum, ça fait plaisir de voir que tu es tjs là.... Bisous tout plein mon héros!!!!
anne d'ardèche Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 bravo pour tout ce superbe boulot !!! moi aussi je suis fan alors je veux profiter de la suite _bl_sh_ ... ar_nanou@yahoo.com .... MERCI :P
marie19 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 salut, J'ai à la rentrée une classe unique du CP au CM2 et je serai bien intéressée par ton affichage. Je crois aussi que tu as déjà eu une classe unique. Si tu as des conseils à me donner je suis prenante. Merci d'avance. lesenne_marie@hotmail.com
LNZ Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je vous les mets en lien pour décharger Nico !!! Les Graphèmes de Nico.c.unik vous n'avez qu'à cliquer dessus et d'enregistrer le dossier !!!
tita87 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 voici une des fiches que jaffiche tout au long de l'année.j'ai toutes les autres, je peux les envoyer. ou telechargez: http://ecole.lagimond.free.fr/graphemes.zip nico.c.unik, ta fiche est super... j'arrive 6 mois après la bagarre mais bon _bl_sh_ je ne peux pas accéder au site, te serait-il possible de m'envoyer tes fiches? je te laisse mon adresse : laetitia_1973@yahoo.fr je te remercie d'avance...
leslie73 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Moi aussi j'arrive un peu après tout le monde mais tes affichages m'interesseraient aussi. (LNZ, le lien que tu proposes doit avoir un problème, moi non plus je n'arrive pas à ouvrir la page, c'est dommâge.) Je t'envoie mon mail leslie73@caramail.com Merci d'avance
nico.c.unik Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 On me les a redemandé, alors plutôt que de ne les envoyer qu'à une seule personne, je ressors les vieux posts du grenier
Messages recommandés