Lise Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 de rien, de rien, cilou boubou hé oui jiji, je suis de Dijon B) Bonnes vacances chez tes parents B) Lise
Fée_clochette Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Si ce n'est pas trop abuser, je suis preneuse aussi
soquette59 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Merci pour ton esprit de partage, ton mémoire m'intéresse aussi si tu n'es pas trop assaillie de sollicitations !
tchou Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 est ce que ce serait possible de lire ton mémoire lise stp? xxx et merci! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
marjojo Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 salut j'espère que je n'arrive pas trop tard .... Mais c'est un sujet auquel j'avais pensé donc ... _bl_sh_ si c'est possible marjoriedurand@free.fr En plus je suis à moitié bourguignone !!! j'ai plein de famille à côté de Dijon, et j'y vais ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Merci
laya Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Si tu n'es pas déjà en vacances (!!) j'aimerais bcp lire ce mémoire aussi ! si l'auteur n'es plus dans le coin qqu'un pt il me l'envoyer à cette adresse ? MERCI plaety@hotmail.com
Ophel Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Lise, ton mémoire est super interessant, merci beaucoup!!!
Lise Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 De rien Ophel merci beaucoup Les filles, vous trouverez mon mémoire dans l'espace téléchargements de ce site Lise
nad69 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 moi aussi je le veux bien nadmasclaux@yahoo.fr
vanille69 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 je le veux bien aussi si c'est pas trop tard... merci et bonnes vacances
Lise Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Mais non, Vanille, ce n'est pas trop tard puisqu'il est dans l'espace téléchargements de ce site Lise
Messages recommandés