Aller au contenu

mémoire à dispo


Lise

Messages recommandés

Je n'arrive pas non plus à télécharger, alors si ça ne t'ennuie pas, ce serait sympa si tu pouvais me l'envoyer.

Merci d'avance

ibaudoux@free.fr

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais abuser également mais pourrais-tu me l'envoyer Lise?

Je commence à me documenter pour l'an prochain, ce que ça me fait plaisir de dire ça ! (Je viens d'apprendre que je suis admise!)

soniaetfranck@free.fr

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Soso...

Je me documente!!

Et surtout, je tourne en rond de puis que les epreuves sont finies, je n'arrive pas à me poser!

Alors autant lire quelque chose qui m'interesse vraiment beaucoup: comme l'accueil des tout petit à l'ecole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais passer le concours pour la troisième fois en 2005. C'est pourquoi j'aimerai bien lire ton mémoire. Je pense que ça peut toujours aider

Voici mon e-mail: xxx

Merci de bien vouloir le faire partager

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles B)

Félicitations aux admises :D:D

Vous trouverez mon mémoire dans l'espace téléchargements du forum ;) (j'avais trop de demande et n'arrivais plus à l'envoyer à tout le monde :blink: )

Bizzzzzzzzz

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Lise tu habite en Bourgogne? J'ai vu que tu y étais à l'iufm!

Moi je suis originaire de gueugnon (à coté) à une heure de chalon sur saone).

Je suis partie passer le concours à Toulouse et maintenant j'habite dans le Tarn à Gaillac après quelques galères ; voire en signature...

Je vais pouvoir lire ton mémoire pendant quelques jours de vacances ... en bourgogne car je rentre chez mes parents.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...