Posté(e) 17 juillet 200323 a Auteur lilie, suis desolee mais faudrait que tu me renvoies l'adresse de ton cheri car j'avoue que g efface tous mes MP _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 17 juillet 200323 a bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de les recevoir également? merci bcp Salazie si les fichiers sont trop lourds je préfère te donner ce mail fredericninon@aol.com
Posté(e) 18 juillet 200323 a C passé?Pasque j'ai rien reçu...Pourquoi ca marche pas avec moi??? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Posté(e) 18 juillet 200323 a Sorry, c'est bon, j'ai tout reçu mais c'était caché :P Merci beaucoup mamie!!!!
Posté(e) 26 juillet 200323 a Bonjour. Je débarque sur ce site, et suis bien interessee par les documents que tu a pris le temps de scanner. Voici mon adresse: battendier@lycos.com. merci, merci, merci, merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 26 juillet 200323 a le "s" manquant à la deuxieme personne de l'auxiliaire avoir conjugué au présent, on va dire que c'est une faute de frappe.
Posté(e) 26 juillet 200323 a Je débarque bien après tout le monde, mais tes docs m'intéressent aussi Mamie. Pourrais-tu me les envoyer ou quelqu'un d'autre si on peut faire une chaîne. Merci Takarfay@aol.com