mamiebrossard Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Sophieinfo, pb : on me met qu'on n'a po pu te delivrer le message ! ton adresse est-elle bonne ?
mamiebrossard Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Posté(e) 9 mars 2003 Bon Sophie, je pense que c parce que yahoo n'accepte po de gros fichiers ! as-tu une autre adresse ou alors je t'envoie par laposte !
sandrine94 Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 MERCI BEAUCOUP Mamie, je viens de télécharger tes fichiers et celà va bien me servir pour mes "petits monstres" de l'étude. Pour sophieinfo, sa boîte de réception doit être pleine. Je suis aussi sur Yahoo et je les ai reçus.
sophieinfo Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Mamie Brossard, J'ai une autre adresse : denoiret.z@wanadoo.fr J'ai reçu le premier envoi. Merci. Sophie. MERCI BEAUCOUP.
sophieinfo Posté(e) 9 mars 2003 Posté(e) 9 mars 2003 Merci Mamie. Je suis en train de les télécharger. Sophie.
Vivi Posté(e) 10 mars 2003 Posté(e) 10 mars 2003 Voila c envoye ! Ca devrait prendre quand meme du temps a telecharger ! G po tout scanne car sinon, vous dit po le temps que j'aurais passe ! J'espere que ca vous ira ! J'viens de les télécharger à l'instant Mamie, j'avais pas encore ouvert ma boite depuis avant-hier _bl_sh_ _bl_sh_ C'est génial et en plus c'était hyper rapide : une minute pas plus MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI ... Mamie On t'as donné du boulot _bl_sh_ _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 11 mars 2003 Auteur Posté(e) 11 mars 2003 De rien Vivi, mais tu as adsl pour que ce soit si rapide ?????????????????????????????
Vivi Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Oui, j'ai l'ADSL Et heureusement pour moi, sinon je ne resterai pas aussi longtemps sur le forum d'ailleurs
natacha Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 J'avais pas vu ce message, j'avias laissé mon mail dans l'autre message: jari.natacha@wanadoo.fr Merci Natacha
mamiebrossard Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 C parti Natacha ! Désolée pour le retard !
sab Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Mamie, je suis toute nouvelle ici!!Je suis intéressée aussi par ces activités car je pars en stage dans une semaine! merci beaucoup! adresse:sabidou@freesurf.fr
Messages recommandés