annabLL Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 bonjour mamie, je n'abuse pas si je te demande de me l'envoyer aussi?? _bl_sh_ _bl_sh_ annabelleLoison@aol.com merci........
cachou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut mamie peux tu m'envoyer tes docs ? Merci d'avance p.alies@free.fr
pipou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour Mamie, moi aussi je fais comme les autres... je suis interessé par tes docs Merci rouxp@club-internet.fr
Linou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 B) Salut Mamie C'est encore moi!! Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. J'ai bien reçu ton envoi mais je n'ai malheureusement pas réussi à les lire... De quel type de doc s'agit-il? Peut-il faut-il un logiciel que je n'ai pas? Tu peux refaire un essai sur cette autre adresse. On ne sait jamais, peut-être aurai-je plus de chance... celine.rosec@ac-nantes.fr Merci!!!!!!!!
lipsenso Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 si c pas tro abusé, j'aimerais aussi avor les doc, en tt k c vraiment super sympa de ta part de faire partager ton boulo!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiii lipsenso@hotmail.com
Roudoudou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 désolée Mamie mais je me suis trompée en te donnant mon adresse!! _bl_sh_ Si ça ne te dérange pas de refaire la manip... voilà la bonne adresse: thaii@libertysurf.fr Merci super mamie
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 j'enverrai ce week end g plus le temps ! desolee !
Titia Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Mamie, tu pourrais me les envoyer aussi ? Ca serait super sympa de ta part !! Merci. Mon mail : tiltty95@ifrance.com Ps : heureusement qu'il existe des personnes comme toi !
elsouille Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut mamie!! Je suis aussi également intéressée par tes documents. Peux tu me les envoyer ,stp? Ou peut être pour que cela plus facile pour toi car je pense être la 200ème à te demander la même chose mets les en pièces jointes avec un de tes messages. encore merci
elsouille Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 oups ... Au lieu de donner des conseils, je ferais meix d'être plus attentive à ce que je fais: voilà donc mon adresse c'est quand même plus facile qu'avec des ronds de fumée.... _bl_sh_ bonin.e@club-internet.fr merci encore
chinie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 ça m'intéresse aussi ! SVP ! mon mail : chiniefqt@hotmail.com. MERCI
Messages recommandés