gie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 pourrait on me faire suivre ces docs svp, merci..... virginie.lavaur@numericable.fr
sandrine66 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 re coucou z'en veux aussi pliz :P j'voudrais pô abuser hein, vous m'le direz? sandrine.cadiou@free.fr merciiiiiii merciiiiiiii
mamiebrossard Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 c parti mais deux m'ont donné deux adresses hotmail et c trop gros pour hotmail donc donnez moi d'autres adresses ! c une bonne idee de mettre en telechargement mais meme une seule image zipee fait plus que ce qui est autorisée !
Pipette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Humm...encore moi... Sur la pointe des pieds, je viens chuchoter: " Et moieuhhh, siouplé ?" Ma chaumière éléctronique : fatity@aol.com Merci d'avance
elsouille Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 heu mamie, j'ai bien télécharger tes 3 doc mais il n'y a rien sur 1 et 3 et on ne peut pas ouvrir le 2. Peux tu refaire un essai si tu as encore un peu de temps? bonin.e@club-internet.fr merci beaucoup
pipou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Euh mamie moi aussi j'ai téléchargé les 3 docs mais il n'y a rien ??? Merci
pipou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Ca y est j'y suis arrivé. Il faut l'ouvrir plusieurs fois de suite et on arrive sur le fichier. Merci
Linou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Salut Mamie C'est encore moi, Linou. Je voulais t'informer que j'ai finalement réussi à ouvrir tes docs. Il faut effectivement les ouvrir plusieurs fois de suite pour que ça marche. Merci encore pour ta générosité. Nous sommes donc le 28, date fatidique pour toi. J'espère que tout va bien... Bon courage pour la rentrée Céline B)
Tigrounette Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 C pas trop tard pour en profiter Mamie ?? Si non, merci d'avance !!!!! à + Céline
garba Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 moi aussi voudrait bien tout ca merci! steph.veber@infonie.fr
Messages recommandés