Soleil24 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Je serais aussi interessée par tes docs merci. Séverine domenget24@hotmail.com
del150304 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Pareil mamie, et je te dis un grand merci Julietteli@caramail.com
frimousse Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Et moi, et moi, et moi ???? C'est possible ? Merci beaucoup mamie ! christelle.edme@free.fr
Ophel Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Ben moi aussi, mamie, si ça t'embête pô... _bl_sh_ Mon mail: ophelie.com@yahoo.fr Merci beaucoup!!!!
olivesou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 mamie bonsoir juste pour te dire que je n'ai pas recu la doc que tu m'as envoyée je te redonne mon email olivesou@free.fr merci
cellynne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 COUCOU MAMIE CE SERAIT ABUSER DE TE DEMANDER EGALEMENT TES DOCS???? VOILA MON MAIL CELINEZUCHNICKI@AOL.COM JE TE REMERCIE BEAUCOUP JE SUIS 41 SUR LC A AMIENS!!!! :P pr le moment c toujours les vacances pas de news..... cryin allez a bientot et merci
Invité fabien1978 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 ca m'interesse bien pour une classe de ce1 ce2. fabien.grenouillet1@libertysurf.fr merci d'avance fabien
stelspot Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 heu...coucou moi j'avais rien demande du tout mais voila que je suis brigade depuis 1 semaine ce qui n'etait pas du tt prevu. Si tu as le tps, ca m'interesse! a charge de revanche, si tu as besoin de qq ch.merci la pitite stella stelspot@wanadoo.fr
fredo Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 STP Mamie j'peux en avoir aussi ??... C'est pas pour moi, c'est pour les z'enfants, alors.... Mon mail : def_tramon@yahoo.com Sinon, fais gaffe, y'en a qu'abusent...
mamiebrossard Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Posté(e) 14 septembre 2003 c fait ! mais certaines boites sont trop pleines et je ne peux pas, je le repete pour la xieme fois, envoyer sur adresses hotmails !
célinex Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 si tu as un peu de temps, peux-tu m'ajouter à ta liste d'envois ? merci bcp ! à bientôt, céline. mayaparagate@wanadoo.fr
Messages recommandés