chiisai Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Mamie.... adorable mamie, puis-je espérer faire partie de ta liste ??? Je suis sur un CM2 à mi-temps et un CE2 CM1 à mi-temps également..., et des occupations de temps libre, ça me séduit... merci d'avance aurelie.nicolas@freesbee.fr
Fran Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Mamie, merci bcp, recu 1 2 et 4. Je te réponds ici car je n'arrive plus a envoyer de mesages a aol§!!!!!! Bises+++++ Fran
Fanny2 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Quand tu auras le temps, je pourrai les avoir aussi dit????????? J'ai été sage Madame Avant j'osais pas ,t'avai l'air tros vénere.... Bise -'`ncnt- Mon adresse c'est ferdin.fanny@wanadoo.fr ou fannyferdin@hotmail.com C'est comme tu veux....
launa Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bonjour, je suis interessée aussi!!!!! laulanath@aol.com merci beaucoup
mamiebrossard Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 ernerve moi ? quand ca ? non l'autre jour effectivement, g ete enerve parce que j'avais l'impression que les gens me demandaient ca et qu'ils redemandaient en ne se rendant pas compte que g une vie privee, et une classe a m'occuper et que donc pas toujours le temps ! mais sion, en general, je ne refuse jamais d'envoyer un truc ! j'enverrai ca mercredi !
khadija Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 si c'est pas trop abusé mamie, est-ce que je pourrais aussi profité de tes docs? merci d'avance! mon mail: coraliemelchior@hotmail.com khadija
Fanny2 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je ne m'impatiente pas mais c'est pour vérif'! Tu as pu envoyé tite Mamie????? Parce que ai pas eu.... Prends ton temps suis pas pressée... A plus
ayla Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 adorable et diligente mamie, pourrais tu également me faire parvenir cette petite merveille? merci bcp bcp bcp!!! carolinealenda@aol.com
mamiebrossard Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 pas eu le temps et comme reunion parents demain, j'enverrai ce week ! desolee !
annelylou Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 ben dites donc vous pourriez pas faire une chaine??? Y'en a plein qui les ont reçus alors pourquoi que mamie (qui sait pas dire non) continue à les envoyer toute seule <_<
ayla Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 pas de problème mamie fais ça qd tu as le temps!! au fait je suis curieuse ms tu es en poste ds quel endroit; je te demande ça car j'aime bien imaginer les gens de ce forum là où ils vivent et bossent!! merci mamie!!
Messages recommandés