Caroline13 Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 MAMIE, pour moi aussi STP ! caroline@senemaud.com
julie Posté(e) 14 mars 2003 Posté(e) 14 mars 2003 Heu... _bl_sh_ désolée...je viens juste de lire ce message et son contenu m'a intéressé... Pourrais-tu m'envoyer aussi tes docs stp? je te remercie d'avance julie julytony@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 suis genee, Sab _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ , faut po le dire, g une reputation de mechante !
sab Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Ah bon :o ??mais non! je croyais que tu avais une réputation de bavarde?? B) .... je suis tres bavarde aussi!!le bavardage= une des vertus que possèdent les femmes :P !!
mamiebrossard Posté(e) 15 mars 2003 Auteur Posté(e) 15 mars 2003 lol, aussi : je suis bavarde ET mechante ! :P
sandrine94 Posté(e) 15 mars 2003 Posté(e) 15 mars 2003 Et bien ta réputation n'est qu'à moitié vrai mamie, c'était vraiment très sympa de scanner tous ces docs et de nous les envoyer !!! Ou alors c'est qu'tu nous as envoyé un virus :o non, t'aurais pas fait ça qd même ??
mamiebrossard Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 non, j'envoie po c betes, la, c mes betes noires et je les DETESTESSSSSSSSSSSSSSS ! Bon, on va dire que pour une fois, g ete sympa ! :P :P
pistellu Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 hep, mamie, zémerai bien moa ôssi avoir ces doc, ze t'en avais parlé... _bl_sh_ si t'as encore quelques minutes... zé changé d'adresse: upistellu@free.fr merci mille fois
Messages recommandés