nanne Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 mamie _bl_sh_ je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à les ouvrir... _bl_sh_ en fait je les ouvre et il n'y a rien!l'enveloppe est déjà ouverte!c tout blanc comme si y avait rien du tout ....snif cryin que faire? _bl_sh_
Fanny2 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Moi aussi j'ai reçu sur wanadoo et qd j'ouvre rien!!!! Zut, sniff... Pourquoi?
nanne Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 d'un côté, ça me rassure que pour toi aussi fanny...je croyais que y avait que moi cryin tu crois que c du à wanadoo? entout cas moi ça fait comme un fichier vide cryin
Fanny2 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Ben en fait je clique sur le fichier joint et rien. Pas de fenêtre de téléchargement?!?! cryin cryin C'est la fenêtre du message wanadoo qui se réouvre. Je me demande si c'est wanadoo...
nanne Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 et bien si c wanadoo, on pourrait essayer avec une autre addresse.... mais ça m'étonnerait.... mamie t pourrait nous les renvoyer,stp _bl_sh_
Magdou Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Salut j'espère que ce n'est pas trop tard pour que tu m'envoie aussi tes docs pour occoper les élèves lors des tps mots merci d'avance !!! mon mail :gilles.wagner@chello.fr
gougoulie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 mamie, je ne voudrais pas abuser de ta bonté mais je suis bien intéressée par ce docs, dc si tu pouvais me les envoyer, je serai trés contente; merci beacoup: ajourdan13@aol.com
Fannette Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 Moi aussi, j'aimerai avoir les docs de temps libre de Mamie Brossard. Si quelqu'un peut me les envoyé, voici ma adresse e-mail: ste-pha@caramail.com
kiru Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Coucou Mamie! Je suis également intéressée par les docs pour occuper les temps libres. Merci par avance! kiru@caramail.com A bientôt, Rasta.
isace2 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Si cela ne te déranges pas,peux tu me les envoyer ? Merci beaucoup isadubarry@aol.com
stef62 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 MOI aussi !! j'aimerai avoir ces documents!!! Je sais, je suis un peu en retard (c'est mon gros défaut) mais mieux vaut tard que jamais!!! Alors, par avance, mille mercis à l'ame charitable qui pensera à moi :P mon mail: shannot@voila.fr Gros bisous stef 62
sisibo Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour, J'aimerai bien aussi recevoir tes documents de temps libre, je suis LC et....plus qu'une personne devant moi :o :o Panique à bord.... Voici mon adresse mail : slbonet@free.fr Merci par avance A bientôt.
Messages recommandés