titecoccinelle Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Dernièrement j'ai lu La chambre des morts de F. Thilliez, Enfants d'ailleurs racontés aux enfants d'ici (surtout pour les très belles photos), ainsi qu'un livre sur les "secrets" de ma ville : toutes ces petites choses auxquelles on ne prête pas attention quand on se promène .... A présent, je commence Partie sans dire adieu de A. Rule, et en même temps je feuillette un livre qui s'appelle Maisons du monde et qui contient également de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Après avoir terminé L'élégance du hérisson, je me RE RE RE lance dans les Harry Potter!! j'ai commencé par le 5, pas le courage de relire les 7 non plus Et puis j'ai relu la semaine dernière (suite au concert de Dionysos) la mécanique du coeur. J'adore Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi est toujours très difficile pour moi, dès les premières lignes je suis en pleurs... Je retente de temps en temps mais rien à faire... Un jour j'arriverais à le lire d'une traîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Et puis j'ai relu la semaine dernière (suite au concert de Dionysos) la mécanique du coeur. J'adore Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi est toujours très difficile pour moi, dès les premières lignes je suis en pleurs... Je retente de temps en temps mais rien à faire... Un jour j'arriverais à le lire d'une traîte... Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi je l'ai lu il n'y a pas longtemps. Des mots très simples mais très touchants La mécanique du coeur, dès qu'il est dispo à la médiathèque, je compte bien l'emprunter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Dernièrement j'ai lu : - Mauvaise base de Harlan Coben - Le mensonge d'Hallie Ephron Et là je lis Perdues de vue de Carlene Thompson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chantwal Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 "Mademoiselle Chambon" d'Eric Holder. J'ai beaucoup aimé le film et la lecture du livre est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ximixt Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai terminé La femme qui en savait trop de Tom Bale: Dans le petit village où Julia vient d'arriver pour vider la maison de ses parents après leurs décès, c'est le chaos. Un tireur pris de folie meurtrière est en train d'abattre tous les habitants. Résultat: 14 morts. Julia est l'une des rares survivantes. Pour la police, bien que sous le choc, l'affaire est close, l'assassin se serait suicidé. Mais Julia connaît la vérité, elle a vu le deuxième tueur. Seulement personne ne veut la croire et surtout, maintenant lui aussi sait que Julia existe... Il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
téchiney Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 J'ai lu Confessions d'une accro du shopping. C'était assez léger comme livre mais burlesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katsyze84 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Je viens de demarrer le dernier de Bernard Werber : Le miroir de Cassandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Je viens de lire dans un magazine féminin qu'un auteur parodiait des écrivains connus dans des livres hilarants. Il s'agit de Pascal Fioretto. Son dernier livre : l'élégance du maigrichon. Y en a qui connaissent? Je me l'achèterai bien mais je voudrais être sûre que ça en vaille la peine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis en train de lire L'art de la simplicité de Dominique Loreau. C'est un livre que l'on m'a conseillé et je le trouve très intéressant de point de vue spirituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clochette27 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 après passage à la médiathèque princesse saphir version manga c'est encore mieux que mes souvenirs du dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zilou Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 "Eugénie Grandet " d'Honoré de B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés