Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Super tirage! ^^

Afrique du Sud, Mexique, Uruguay

ça veut dire que ça va durer :cry: :cry:

Je suis déjà loin :bleh:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

45

• Dramstein

13

• Eklektika

12

• Ljub

9

Membres les plus actifs

Posté(e)
Super tirage! ^^

Afrique du Sud, Mexique, Uruguay

ça veut dire que ça va durer :cry: :cry:

Non : ça veut que jusqu'en juin, on va avoir des journalistes, des entraîneurs et des joueurs qui vont nous dire que c'est un groupe facile, et ils vont se faire sortir. D'ailleurs, ce groupe ressemble à celui de 2002 au niveau de la réputation des équipes.

Je pense aussi que la la France va se faire sortir sur...une grosse faute d'arbitrage en faveur du pays organisateur (car le dernier match est France - Afrique du Sud). Et là, j'espère que les joueurs auront la décence de ne pas faire d'esclandre...

Posté(e)

Ben, je ne comprends pas pourquoi on prétend que c'est un groupe facile..Le pays organisateur s'est toujours qualifié pour les 1/8°...Il ne reste donc qu"une place pour 3... :lol:

Bah, si la France ne passe pas, là c'est vraiment qu'ils ne sont pas bons...

Ah, un pari qui doit valoir très cher, l'Italie ne passe pas (avec un groupe aussi facile, ils arrivent trop confiants et hop, ciao !) :lol:

Posté(e)

Franchement ça ne pouvait pas mieux tomber. C'est vrai qu'il y aura toujours des "clochards"* pour polémiquer! (*style gros bobo rebelle à deux francs qui se dit être contre les bleus pour pas faire comme tout le monde) :lol:

Posté(e)
Franchement ça ne pouvait pas mieux tomber. C'est vrai qu'il y aura toujours des "clochards"* pour polémiquer! (*style gros bobo rebelle à deux francs qui se dit être contre les bleus pour pas faire comme tout le monde) :lol:

Ouais, c'est bien calculé leur histoire...Bon , on aurait très bien pu se retrouver à la place du Portugal et avec l'Algérie au lieu de la Côte d'Ivoire !!! :lol:

Là, c'était le complot !! :lol:

Perso, je crois que nos Bleus (hou , le chauvin) ont les moyens et les individualités pour aller très loin, bon , c'est vrai il reste à construire une équipe !! :lol:

Posté(e)

On peut toujours miser sur la grippe...pour Raymond! :devil_2:

Posté(e)
On peut toujours miser sur la grippe...pour Raymond! :devil_2:

Hé, hé ... :devil_2: si elle est vraiment tenace, elle devrait continuer à "retaquiner" l'hémisphère Sud en juin...(ou alors, elle aura disparu grâce à la vaccination française !) :lol: :lol:

Posté(e)
Tiens, les Irlandais savent n'être pas fair-play ?

Contre la Géorgie et ce penalty imaginaire... :bleh:

http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q...player_embedded

Oui c'est pour ça qu'ils méritent ce qu'ils ont eu contre la France: :DIls sont aussi tricheurs que T.Henry, la différence, c'est que là, ils se la sont fermés vu qu'ils étaient dans la clan des tricheurs!

Posté(e)

Ouais, c'est bien calculé leur histoire...Bon , on aurait très bien pu se retrouver à la place du Portugal et avec l'Algérie au lieu de la Côte d'Ivoire !!! :lol:

Perso, je crois que nos Bleus (hou , le chauvin) ont les moyens et les individualités pour aller très loin, bon , c'est vrai il reste à construire une équipe !! :lol:

Je te rejoins...( mais je suis aussi TRES chauvine :blush: ), je sens qu'on va gagner! En tous les cas, je les vois en finale, après c'est peut être mon chauvinisme qui fait que je dis qu'ils gagnent...

Je veux surtout que ça boucle la grande GU.... de tous ceux qui critiquent, crachent sur la France et Domenech dont j'apprécie son caractère et sa façon de répondre à ces vipères de journalistes.

ça bouclera aussi le bec d'anciens joueurs qui ont été plus que moyens en 1998 ou avant et qui se permettent de juger à tout va! :mad:

En 1998, quand je l'ai dit bien avant le mondial qu'ils gagneraient,personne ne me croyait ! :bleh:

Posté(e)

Je te rejoins...( mais je suis aussi TRES chauvine :blush: ), je sens qu'on va gagner! En tous les cas, je les vois en finale, après c'est peut être mon chauvinisme qui fait que je dis qu'ils gagnent...

Je veux surtout que ça boucle la grande GU.... de tous ceux qui critiquent, crachent sur la France et Domenech dont j'apprécie son caractère et sa façon de répondre à ces vipères de journalistes.

ça bouclera aussi le bec d'anciens joueurs qui ont été plus que moyens en 1998 ou avant et qui se permettent de juger à tout va! :mad:

En 1998, quand je l'ai dit bien avant le mondial qu'ils gagneraient,personne ne me croyait ! :bleh:

Pas du tout d'accord : c'est normal de poser des questions, et Domenech n'y répond jamais. Les journalistes font leur boulot en relançant leur question, mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est quoi ce pays où on crache sur ceux qui recherchent des réponses à des questions et où on trouve des circonstances atténuantes à ceux qui bottent en touche ?!?

Avec Domenech, on se croirait en politique, où la langue de bois est la règle.

Posté(e)

Ouais, c'est bien calculé leur histoire...Bon , on aurait très bien pu se retrouver à la place du Portugal et avec l'Algérie au lieu de la Côte d'Ivoire !!!

Perso, je crois que nos Bleus (hou , le chauvin) ont les moyens et les individualités pour aller très loin, bon , c'est vrai il reste à construire une équipe !!

Je te rejoins...( mais je suis aussi TRES chauvine ), je sens qu'on va gagner! En tous les cas, je les vois en finale, après c'est peut être mon chauvinisme qui fait que je dis qu'ils gagnent...

En 1998, quand je l'ai dit bien avant le mondial qu'ils gagneraient,personne ne me croyait !

Pas du tout d'accord : c'est normal de poser des questions, et Domenech n'y répond jamais. Les journalistes font leur boulot en relançant leur question, mais il n'en fait qu'à sa tête. C'est quoi ce pays où on crache sur ceux qui recherchent des réponses à des questions et où on trouve des circonstances atténuantes à ceux qui bottent en touche ?!?

Avec Domenech, on se croirait en politique, où la langue de bois est la règle.

Voilà, je dois donc aimer la langue de bois... :bleh:

J'aime surtout son ironie et son courage, c'est tellement plus facile d'essayer de plaire à la masse sans affirmer sa personnalité ni assumer ses choix. :devil_2:

Pour moi, ce sont tous ces entraineurs complaisants avec les médias, tout doux , tout gentils, allant dans leur sens qui font la langue de bois!

N'oublions pas qu'avec lui, on est allé en finale de coupe du monde en 2006. :bleh: Avec le précédent, en 2002 on s'était arrêté aux huitièmes, mais personne disait rien, personne l'accablait car il était comme tous ces moutons, il répondait aux questions des journalistes, en étant tout mou... :mad: