Aller au contenu

PPRE


winnaurelie

Messages recommandés

Voila pour moi, paperasse, perte de temps, sans vouloir être prétentieuse, je n'ai pas besoin de ça pour connaitre les difficultés de mes gamins et pour faire de la différenciation...

Pfff, dire que j'en ai encore 3 à remplir... pour l'inspection... uniquement...

Je vais en faire un uniquement pour l'inspectrice qui ne devrait pas tarder à venir ....

je vois les parents la semaine prochaine pour leur faire signer la feuille ... en classe ça ne changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, paperasse, perte de temps, sans vouloir être prétentieuse, je n'ai pas besoin de ça pour connaitre les difficultés de mes gamins et pour faire de la différenciation...

Pfff, dire que j'en ai encore 3 à remplir... pour l'inspection... uniquement...

Je vais en faire un uniquement pour l'inspectrice qui ne devrait pas tarder à venir ....

je vois les parents la semaine prochaine pour leur faire signer la feuille ... en classe ça ne changera rien ...

on en est tous au même point ....

tiens ce soir j'ai appris avec délice : que je me tape les éval cm2, puis la réunion parents,puis l'analyse puis ....la rédaction des PPRE pour tous les élèves qui seront en dessous De 45% :D puis le socle commun, puis un nouveau livret et enfin le dossiers sixième ...vous connaissez "la maison qui rend fou" dans Astérix ...c'est exactement ça paperasse quand tu nous tiens et j'oubliais les 108 heures qui maintenant on une version informatisée et qu'il faut refaire (déjà faite à la rentrée sur papier ) vive l'education nationale . sérieux comment ils font ceux qui tiennent en plus un forum ..hein dit André ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...