lemaître Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 J'ai acheté un mini-PC sur lequel j'ai mis Windows 7 grâce à la promo 35€ et c'est sympa, j'aime bien.
André Jorge Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 quand je clique sur ordinateur je vois encore dans mon disque c: vista qui occupe 93 gb... C'est le nom de ton disque dur je pense. Clique droit dessus et renomme le en "Seven" par exemple.
Ingrid1307 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Ah je m'en doutais mais je me demandais si c'était normal que cela prenne moitié du disque dur... Et pour mettre en français? Je suis allée dans la panneau de configuration, horloge langue et région etc. mais je ne vois pas ce qui cloche... On m'a parlé d'une mise à jour à faire. Celle que j'ai trouvée sur internet c'est un pack qui s'appelle mui mais a priori son installation se fait à nos risques et périls...
André Jorge Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 je me demandais si c'était normal que cela prenne plus de la moitié du disque dur... Il n'y a que Seven sur ton ordinateur ? Aucun document, fichier ?
Ingrid1307 Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Oui au moment j'ai regardé il n'y avait que seven. J'ai regardé aussitôt son installation terminée, cela avait tout retiré de mon ordi. Je vois 2 disques durs: le premier que j'ai renommé seven (c:), sur lequel il reste 90,7 gb sur 150, et le second data (e:) sur lequel il reste 140 sur 145 gb.
Ingrid1307 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Autre question: j'ai réussi à mettre en français en allant dans Windows update. Le problème est que juste avant j'ai téléchargé le pack mui. Je voudrais le désinstaller mais ne le trouve pas. Est-ce possible?
Messages recommandés