Stephanie25 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Question bête mais tu donnes ce travail à des élèves de quel âge natachalala?
natachalala Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Question bête mais tu donnes ce travail à des élèves de quel âge natachalala? En CM. Je fais l'aide personnalisée en élémentaire.
sophiem66 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Merci Moi aussi je vous à toutes un grand MERCI. Voilà qui me sera bien utile en tant que débutante.
mde Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Je vous donne ce lien qui donne plein d'idées de pavages ... Peut-être plus pour des activités autonomes ou la géométrie... Par contre cette années sous l'écriture je me suis beaucoup servi des pages 33 à 36 que je trouve très adaptées pour faire des rappels sur les carreaux et les interlignes ... My link Voili voilou ...
jaouen Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Wahou ! Que de temps gagné ! Merci beaucoup de partager vos travaux ! Ils seront utilisés dès la rentrée prochaine. Je pense que mes élèves vont adorer.
MiniManue Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Merci beaucoup pour tout ce travail! Cela ne va pas me servir tout de suite (pour cause de congé maternité ) mais je garde tout bien précieusement...
Messages recommandés