lulutte Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ben lulute, si je suis loin je ne pourrai pas reprendre puisqu'il faut quand même que je limite un maximum la voiture. Mon congés mat commence le 13 septembre et mon médecin m'a déjà donné les pathos au mois de mai Ben te biles pas, y'a juste un peu plus d'une semaine à faire, ton doc va bien t'arrêter! Et puis de toute façon, ton congé mater prend une partie de l'année donc tu verras bien à ta reprise!! Zennnnnnnn... Faut pas stresser le BB Faut profiter des vacances!
Yulunga38 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ben lulute, si je suis loin je ne pourrai pas reprendre puisqu'il faut quand même que je limite un maximum la voiture. Mon congés mat commence le 13 septembre et mon médecin m'a déjà donné les pathos au mois de mai Ben te biles pas, y'a juste un peu plus d'une semaine à faire, ton doc va bien t'arrêter! Et puis de toute façon, ton congé mater prend une partie de l'année donc tu verras bien à ta reprise!! Zennnnnnnn... Faut pas stresser le BB Faut profiter des vacances! Ben oui mais bon, j'ai quand même 6 mois à faire, donc bon. Pi j'ai des trucs à gérer qui font que j'ai besoin de savoir où je suis, parce que si je suis loin ou si je suis près ça change beaucoup de choses (temps partiel ou pas, pour la nounou...). Pi je sais que je me ferai arrêter, et que je vais passer à mi traitement, alors que si je suis pas trop loin, j'aimerais au moins faire la pré rentrée, parce que là on a des frais quand même...
Piron83 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 L'année dernière on l'avait su le 7 juillet, c'est peut-être pour aujourd'hui
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 L'année dernière on l'avait su le 7 juillet, c'est peut-être pour aujourd'hui Onse raccroche à ce qu'on peut!!! Me suis dit la même chose ce matin!
bettyboop73 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Plutôt cet après-midi alors. Te souviens-tu si les résultats étaient l'après-midi ? Jusqu'à maintenant tous les résultats donnés l'étaient le matin...
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Plutôt cet après-midi alors. Te souviens-tu si les résultats étaient l'après-midi ? Jusqu'à maintenant tous les résultats donnés l'étaient le matin... Je ne m'en souviens plus avec tous ces 3ème mouvements... Je me souviens d'une fois où c'était l'après-midi...et me demande si ça n'était pas l'an dernier... D'ailleurs, une année c'était même tombé entre midi et deux puisque le secrétaire de la circo m'avait rappelée à ce moment là... Donc, conclusion: ça peut tomber n'importe quand! ( aussi bien le jour: ça on l'a vu! que l'heure!)
bettyboop73 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 On n'est pas prêt de décoller de l'ordinateur alors, même le midi !! Merci pour ces éléments
Yulunga38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oh ben le midi, y a quand même peu de chances...
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oh ben le midi, y a quand même peu de chances... Après, je ne sais pas si c'était à midi sur iprof, mais les inspections les avaient reçues à midi... Ca m'avait marquée car il m'avait dit qu'il m'appellerait s'il avait du nouveau ( j'y croyais moyennement) et il l'avait fait à cette heure là
Timis Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Ca serait tellement beau que ce soit aujourd'hui !
Yulunga38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oh ben le midi, y a quand même peu de chances... Après, je ne sais pas si c'était à midi sur iprof, mais les inspections les avaient reçues à midi... Ca m'avait marquée car il m'avait dit qu'il m'appellerait s'il avait du nouveau ( j'y croyais moyennement) et il l'avait fait à cette heure là Ben dis donc... donc s'il le faut, ils le savent, mais le temps qu'ils le rentrent sur i-prof, ça peut encore prendre un certain temps...
Messages recommandés