puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je ne sais pas, je pense que ca doit se faire à l'IA de Grenoble, pas dans les petites circo... Eux (les circo) doivent recevoir des infos pour savoir qui est nommé sur les postes de leur circo afin de nous renseigner sur les niveaux quand on les appelle... Je pense
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 L'an dernier les affectations étaient sur iprof en fin de matinée, le 7 juillet. C'était d'ailleurs grâce au forum que j'avais su qu'ils y étaient enfin! Bonne chance à tous
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Et les syndicats ne sont pas au courant? je ne sais pas, suis pas syndiquée... Mais les syndicats doivent (peut-être) avoir des infos au même moment que les circos je pense. Je sais que j'avais vécu ça en direct il y a 2 ans. Je m'étais dit, appelle le secrétaire et ne lâche pas... Le pauvre, mais il était très gentil et comprenait... Les secrétaires de circo sont souvent comme nous: sans infos...et bien embêtés car ils n'ont rien de précis à nous dire quand on les appelle. Par contre, me l'ayant appris de vive voix, je n'étais pas allée de suite sur iprof, donc je ne sais pas s'il y avait un décalage important entre le moment où eux l'ont,et où nous, nous l'avons sur iprof.
dd38 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 Et les syndicats ne sont pas au courant? je ne sais pas, suis pas syndiquée... Mais les syndicats doivent (peut-être) avoir des infos au même moment que les circos je pense. Je sais que j'avais vécu ça en direct il y a 2 ans. Je m'étais dit, appelle le secrétaire et ne lâche pas... Le pauvre, mais il était très gentil et comprenait... Les secrétaires de circo sont souvent comme nous: sans infos...et bien embêtés car ils n'ont rien de précis à nous dire quand on les appelle. Par contre, me l'ayant appris de vive voix, je n'étais pas allée de suite sur iprof, donc je ne sais pas s'il y avait un décalage important entre le moment où eux l'ont,et où nous, nous l'avons sur iprof. Les syndicats, ils sont les derniers informés : après les circos, après les collègues, nous recevons les listes après les vagues d'affectations (l'an passé, le 20 juillet puis le 4 septembre...) Tenez-nous au courant !
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Et les syndicats ne sont pas au courant? je ne sais pas, suis pas syndiquée... Mais les syndicats doivent (peut-être) avoir des infos au même moment que les circos je pense. Je sais que j'avais vécu ça en direct il y a 2 ans. Je m'étais dit, appelle le secrétaire et ne lâche pas... Le pauvre, mais il était très gentil et comprenait... Les secrétaires de circo sont souvent comme nous: sans infos...et bien embêtés car ils n'ont rien de précis à nous dire quand on les appelle. Par contre, me l'ayant appris de vive voix, je n'étais pas allée de suite sur iprof, donc je ne sais pas s'il y avait un décalage important entre le moment où eux l'ont,et où nous, nous l'avons sur iprof. Les syndicats, ils sont les derniers informés : après les circos, après les collègues, nous recevons les listes après les vagues d'affectations (l'an passé, le 20 juillet puis le 4 septembre...) Tenez-nous au courant ! En espérant avoir nous-même une réponse avant le 20 Juillet! Parfois, on peut avoir des doutes!!! Merci quand même
daf61200 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous et à toutes, Je n'ai moi non plus toujours pas eu de poste (en même temps avec mes pauvres 0,333 points...) et je passe aussi la plupart de mon temps à regarder si j'ai quelque chose sur Iprof lorsque je suis chez moi. En allant dans SIAM et en consultant le résultat de ma demande de mutation, c'est écrit: "SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT COMPLEMENTAIRE ". Est-ce que vous avez la même chose? Comme ce qu'ils appellent "mouvement complémentaire" s'étend du 24 juin au 14 juillet,j'ai peur que ça veuille dire affectation fin août...
Yulunga38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui même chose ici, et pareil pour mes amies qui attendent toujours
puce38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Oui même chose ici, et pareil pour mes amies qui attendent toujours idem!
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 idem mais vous croyez vraiment qu'on aura quelque chose avant le 13 ??? Moi j'en doute fortement... allez on est que 300 à ne pas avoir de postes....
ptitenuage Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Et il me semble que l'année derniere le résultat dans SIAM est resté "sans affectation à cette phase..." même après avoir eu notre affectation donc ça ne veut rien dire
Timis Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Il me semble aussi que je suis restée même en septembre "sans affectation" dans SIAM alors que depuis juillet dans dossier affectations j'avais un "poste". Bon je le sens mal pour aujourd'hui ....
Messages recommandés