daf61200 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Tout à l'heure j'ai appelé l'IA et la secrétaire m'a dit que je ne pourrai pas avoir le service des mutations cette semaine car ils sont en train de faire les répartitions. Donc ça sera soit demain (soit aujourd'hui, soyons optimiste!) soit la semaine prochaine à mon avis, mais pas pour tout le monde car il y aura une 2ème vague d'affectations au mois d'août. Je pense qu'ils se "gardent sous le coude" des PE pour les ouvertures de classes à la rentrée.
Timis Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 D'après les syndicats (j'espère qu'ils ont raison) tout le monde devrait être au moins dans une circo en juillet. Même si des modifications pourraient ensuite subvenir en août au moment des ouvertures etc... Mais franchement ça me paraît pas insurmontable d'au moins nous donner une indication de la zone où on devrait être. J'ai pas l'impression d'en demander énormément.... alors
amelie38 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Il y a vraiment un côté inhumain dans leur méthode d'affectation ... je veux bien que ce soit un casse tête mais bonjour le stress ... Je pense que pour aujourd'hui c'est mort .... on va remettre le stress a demain !! Amélie
Timis Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Je deviens dingue à regarder tous les quarts d'heure, faut que je sorte ou qu'ils mettent très vite les résultats.
mc14 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu la bonne nouvelle ce matin : on n'a appelé pour me demamder si le poste à l' itep de vienne me convenait toujours... et j'ai dis oui!!! Donc je serai sur vienne dès mi août. Beaucoup de courage pour celles qui n'ont toujours rien.
métraice Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 c'est chouette pour toi, tu sais au moins où te fixer courage les autres, pour que votre attente ne soit plus très longue
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Super mc14 Bon, ben, peut-être aujourd'hui...
vixamatine Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai eu la bonne nouvelle ce matin : on n'a appelé pour me demamder si le poste à l' itep de vienne me convenait toujours... et j'ai dis oui!!! Donc je serai sur vienne dès mi août. Beaucoup de courage pour celles qui n'ont toujours rien.
estelle38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Super mc14, c'est repartit pour une journée d'attente, vive i-prof!!! Courage à toutes et tous!
puce38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Une collègue master de cette année m'a dit qu'aujourd'hui les stagiaires allaient savoir s'ils étaient prolongés ou non... Alors c'est peut-être le grand jour des décisions à l'IA! (Je me raccrocroche vraiment à tout ce que je peux! ) Bravo Mc14, ravie pour toi Si ils t'ont proposé ça, c'est que ça bouge enfin... Fingers crossed!
Piron83 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai eu la bonne nouvelle ce matin : on n'a appelé pour me demamder si le poste à l' itep de vienne me convenait toujours... et j'ai dis oui!!! Donc je serai sur vienne dès mi août. Beaucoup de courage pour celles qui n'ont toujours rien. Super ça bouge enfin !!! Allez dernier jour où on peut encore contacter les circos
Messages recommandés