Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est mal parti pour contacter les circo... toujours rien :glare:

Posté(e)

Bonjour

Comme vous qui lisez avec attention ce forum depuis quelques jours, je suis en attente d'une affectation pour la rentrée... Je suis une peu déboussolée là...

Je vais peut être jeter un pavé dans la mare mais je viens d'appeler ma circo de cette année. Elle m'a dit que deux personnes l'avaient appelée ce matin car ils venaient de recevoir une affectation sur Iprof... Mais rien pr moi... Je suis dubitative du coup et je me demande si d'autres personnes avaient eu la même information que moi et quelques étaient les personnes concernées...

Pfffffffffff!

En tout cas, bon courage dans cette attente!! Et bon été!!

Posté(e)

Bonjour

Comme vous qui lisez avec attention ce forum depuis quelques jours, je suis en attente d'une affectation pour la rentrée... Je suis une peu déboussolée là...

Je vais peut être jeter un pavé dans la mare mais je viens d'appeler ma circo de cette année. Elle m'a dit que deux personnes l'avaient appelée ce matin car ils venaient de recevoir une affectation sur Iprof... Mais rien pr moi... Je suis dubitative du coup et je me demande si d'autres personnes avaient eu la même information que moi et quelques étaient les personnes concernées...

Pfffffffffff!

Ah bon? :blink: toujours rien ici mais je n'ai pas appelé les circo... :cry:

Posté(e)

Toujours rien cest mal parti pour aujourd'hui et pourtant j'aurai adoré savoir au moins cette semaine....

Ca m'apprendra à avoir un peu cru à ce que disait un IEN.

Posté(e)

Est-ce que cela signifie que si nous n'avons rien maintenant, nous serons fixés en août ?? Génial !! :scratch:

Posté(e)

Ben en théorie il nous reste jusqu'à mercredi 13....

Posté(e)

Oui mais comment expliquer que certains soient au courant de leur affectation ? C'est à n'y rien comprendre, c'est pas la première fois vous me direz... :sleep:

Posté(e)

En tout cas je suis écœurée mais je ne pense pas que ça intéresse quiconque dans la hiérarchie :(

Posté(e)

Bonjour

Pfffffffffff!

Toujours rien pour moi non plus, du coup, j'ai téléphoné à ma gentille secrétaire de G1 et elle m'a dit qu'il n'y avait rien de chez rien, pas de mails, pas d'infos :cry:

Les circos réouvrent la dernière semaine d'août autour du 24-25...

C'est vraiment un coup dur cette année... :sad:

Posté(e)
:(:cry::bye2:
Posté(e)

Allez courage c'est juste notre millième mise à jour d'I-prof pour voir s' il y a du neuf !! J'ai l'impression que mon ordi va exploser !! :clown:

Posté(e)

Ils sont fermés la semaine prochaine ??????

C'est mort du coup avant fin aout ???????