bettyboop73 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 çà n'empêche quand même pas l'académie de nous dire notre affectation !
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Non mais si t'as un poste de TRS, ben tu ne peux pas savoir à quelle sauce tu seras mangé avant fin août, pi si t'as une classe, bien pour savoir laquelle, c'est la croix et la bannière pour appeler les mairies, les collègues en vacances sur leur tel perso... super! Disons que si on le sait avant le 13 juillet, on saura au moins le nombre de bornes qu'on fera l'année prochaine
Timis Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Ben au point où j'en suis, je pense que le nombre de kilomètres serait déjà une grande avancée .....
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Ben au point où j'en suis, je pense que le nombre de kilomètres serait déjà une grande avancée ..... Oui c'est vrai au moins on sera fixé, mais bon
puce38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un sait si dans les personnes non affectées, il reste des barèmes élevés? (si les bonifications sont toujours prises en compte?)
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un sait si dans les personnes non affectées, il reste des barèmes élevés? (si les bonifications sont toujours prises en compte?) Aucune idée
bettyboop73 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'espère pour tous ceux qui ont des bonifs qu'ils ont déjà eu une affectation...çà semble logique... Même si c'est vrai qu'on ne sait plus à quelle "logique" se vouer
ptitenuage Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 A mon avis on est encore un paquet à avoir les points de rapprochement de conjoint.
unepetiteluciole Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Oui je confirme!! Points de rapprochement de conjoint ici!!
Bibou-2 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour tout le monde. Juste pour vous dire que je suis moi aussi dans l'attente (comme chaque mois de juillet depuis 3 ans) et pourtant j'ai 15 points de rapprochement de conjoint. Je pense qu'il y a encore pas mal de monde, même avec les bonifications. Il y a deux ans, j'ai su que j'étais TRS mi-juillet et j'avais réussi à joindre la circo et 3 de mes collègues sur 4. Après, on aura peut être une ouverture de classe juste à côté de chez nous !
Messages recommandés