maxrob Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai les 15 points de rapprochement ici aussi (pour la zone 1) ... En même temps je n'ai que ça comme points
Nath Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis toujours preneuse de quelqu'un qui voudrait bosser avec moi si on m'accorde le mi-temps thérapeutique ! Comment ça on peut pas choisir avec qui on bosse ? Bon courage à vous tous et toutes, franchement, vous êtes traités comme quantité négligeable, je trouve ça
unepetiteluciole Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Sur Portes de la Savoie pour moi... Moi maintenant tout ce que je veux c'est être fixée géographiquement!! Le reste....
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Et y en a qui n'ont pas de points de rapprochement de conjoints là? Ben moi Nath, je veux bien, hein!
puce38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bein moi j'ai envie de dire 7ème rentrée ...et pas de points de rapprochement car mon conjoint travaille dans un département voisin... Donc...je pense que dans 10 ans, je serai encore au 3eme mouvement... Et ca fait un peu mal quand même au bout de 7 années d'avoir sa mut fin Août!
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Et y en a qui n'ont pas de points de rapprochement de conjoints là? Ben moi Nath, je veux bien, hein! bah ouais moi....Tu sais la pauvre fille pour qui y a eu erreur, qui avait demandé des postes de TS sur Voiron II avec 6,33 pts et qui n'a rien eu....
Yulunga38 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bein moi j'ai envie de dire 7ème rentrée ...et pas de points de rapprochement car mon conjoint travaille dans un département voisin... Donc...je pense que dans 10 ans, je serai encore au 3eme mouvement... Et ca fait un peu mal quand même au bout de 7 années d'avoir sa mut fin Août! Et y en a qui n'ont pas de points de rapprochement de conjoints là? Ben moi Nath, je veux bien, hein! bah ouais moi....Tu sais la pauvre fille pour qui y a eu erreur, qui avait demandé des postes de TS sur Voiron II avec 6,33 pts et qui n'a rien eu.... :wub:
Timis Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Moi non plus aucune bonif et T2 l'année prochaine. Je pensais qu'en demandant que les zones pas demandées j'aurai quelque chose ben c'est raté
Nath Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Purée :cry: et dire qu'il y a un temps pas si lointain, j'ai eu le poste (où je suis toujours d'ailleurs) en étant T3. Maintenant le plus dur c'est de pouvoir en partir, mais là c'est une autre histoire...
mollyprkr Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 pour moi, il y avait du nouveau ce matin sur iprof. Dans l'onglet affectations. C'est bien caché, comme l'année dernière il faut cliquer sur le petit triangle. toujours ZSA, par contre pas d'école de rattachement. ça va peut être venir. L'année dernière, avec cette appellation, j'étais au début en binôme avec un stagiaire. Là je ne sais pas....? Et pour vous, du nouveau ?
Messages recommandés