Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Pareil, un poste à 45 mn, avec une route merdique en hiver, ça va être coooooooooooool! Merci! (pour moi ce sera triple niveau maternelle ou quintuple niveau élém, faut que je joigne quelqu'un pour savoir quel côté de l'école je récupère... )
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Pareil, un poste à 45 mn, avec une route merdique en hiver, ça va être coooooooooooool! Merci! (pour moi ce sera triple niveau maternelle ou quintuple niveau élém, faut que je joigne quelqu'un pour savoir quel côté de l'école je récupère... ) Tu es ou ma belle ? L'année ou j'attendais Capucine j'étais a 45min. Je n'ai pas fait beaucoup de trajets cette année là car j'étais en congé mat et arrétée tot du fait de la route. Je croise pour qu'il en soit pareil pour toi ma belle !!!!! (comment tu sais le niveau c'est une classe unique ? )
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Pareil, un poste à 45 mn, avec une route merdique en hiver, ça va être coooooooooooool! Merci! (pour moi ce sera triple niveau maternelle ou quintuple niveau élém, faut que je joigne quelqu'un pour savoir quel côté de l'école je récupère... ) Tu es ou ma belle ? L'année ou j'attendais Capucine j'étais a 45min. Je n'ai pas fait beaucoup de trajets cette année là car j'étais en congé mat et arrétée tot du fait de la route. Je croise pour qu'il en soit pareil pour toi ma belle !!!!! (comment tu sais le niveau c'est une classe unique ? ) L'école a un site internet... Ô joie! C'est 1h en hiver avec la neige (et je reprends en janvier )
daf61200 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'avoir mon affectation et je suis : Du 01/09/2011 au 31/08/2012 TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Vienne Vienne (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VIENNE I . Ecole primaire mixte 2 Chasse-sur-Rhône Rattachement administratif 01/09/2011 31/08/2012 Circonscription IEN VIENNE I J'aurais aimé savoir comme c'est ma première année (T1), ce que signifie en tant que remplaçante l'école de rattachement administratif ? Merci d'avance Fanny
puce38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 alors là, je m'attendais à tt sauf le samedi matin!!! Bon, alors pour moi aussi Titulaire départementale... Idem que l'an dernier sauf que moi aussi j'étais en binome avec une master mais là j'ai la même école de rattachement mais il n'y aura pas de master puisqu'il y a fermeture de classe ( et je ne pense pas qu'ils mettent des masters 2 années de suite ds la même école)... Comprends pas tout là... Bref, si jamais ça pouvait rester comme ça, je serais très contente Bon courage à toutes et à tous
maxrob Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Réponse aujourd'hui pour moi aussi, et idem que fanny, j'ai pas l 'habitude alors je voudrais une traduction "Du 01/09/2011 au 31/08/2012 TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien Vienne Ii Vienne (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VIENNE II" Vous croyez qu'on peut appeler les circonscriptions aujourd'hui? (ça va être la fête, je n'ai pas le permis et c'est la croix et la bannière depuis un an pour l'obtenir)
daf61200 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je crois avoir compris : l'école de rattachement est celle dans laquelle on doit être présent les jours sans remplacement et du coup le lieu pris en compte aussi pour le calcul de l'ISSR. Est-ce bien cela? Par contre quel est mon rôle dans l'école de rattachement ? Merci Fanny
puce38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Réponse aujourd'hui pour moi aussi, et idem que fanny, j'ai pas l 'habitude alors je voudrais une traduction "Du 01/09/2011 au 31/08/2012 TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zone Secteur Ajustement Zone Ien Vienne Ii Vienne (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN VIENNE II" Vous croyez qu'on peut appeler les circonscriptions aujourd'hui? (ça va être la fête, je n'ai pas le permis et c'est la croix et la bannière depuis un an pour l'obtenir) Bein, je ne veux pas te décourager mais les circos vont être fermées aujourd'hui je pense ( enfin, à mon avis). Recherche le mail de ta circo et envoie un message avec tes questions ( niveau de la classe, si tu es en binome avec un master et si oui, ses coordonnées pour voir les répartition avec, etc...). Avec un peu de chance tu auras des précisions Lundi. L'an dernier j'avais le même intitulé: je suis restée en binôme jusqu'à la Toussaint, puis le master est parti 15 jours à la fac ( j avais dc la classe) et à son retour, je suis devenue TR sur la circo. Par contre, sans permis, ca va être dur d'être TR... ou alors en accéléré cet été...car cela risque de te freiner pour les futures années également. Enfin, je sais qu'on fait aussi comme on peut. Courage
puce38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je crois avoir compris : l'école de rattachement est celle dans laquelle on doit être présent les jours sans remplacement et du coup le lieu pris en compte aussi pour le calcul de l'ISSR. Est-ce bien cela? Par contre quel est mon rôle dans l'école de rattachement ? Merci Fanny oui, c'est bien cela. Tu dois t'y rendre chaque matin et c'est là bas qu'on te téléphonera pour te dire où tu dois te rendre. Ton rôle? Peut être en binôme avec un master en début d'année (voir mon autre réponse) soit TR. Si tu n'es pas appelée: aider les collègues si besoin ou alors...faire des preps... et souvent le café!
Timis Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je n'y croyais pas et les moultes lettres qu'on a faites cette année avec mon équipe ont servi à quelque chose puisque j'ai l'ouverture de classe (provisoirement évidemment) dans mon école de rattachement cette année. Je suis trop contente pas de déménagement et une super équipe avec laquelle je continue.
lulutte Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je crois avoir compris : l'école de rattachement est celle dans laquelle on doit être présent les jours sans remplacement et du coup le lieu pris en compte aussi pour le calcul de l'ISSR. Est-ce bien cela? Par contre quel est mon rôle dans l'école de rattachement ? Merci Fanny Oui, c'est bien ça! Va dans la partie du forum ZIL, brigade (ça veut dire pareil que TR), tu y trouveras pleins d'info... Y'a pas vraiment de rôle précis dans l'école de rattachement: c'est un peu à toi de trouver ta place et quoi faire pour aider Emilie alors???
maxrob Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je sais bien que c'est l'horreur de pas avoir le permis, déjà au quotidien et puis en étant tr à 2 heures de chez moi comme je le redoutais pfff. Je fais tout pour le passer, j'ai passé des dizaines de coup de fil pour avoir une date cet été mais c'est le parcours du combattant, bref J'ai téléphoné à la circo au cas où, ils ont l'air ouverts mais la ligne est occupée. J'ai envoyé un mail à l'ien, j'espère qu'il lit ses messages. Merci Puce, j'étais pes cette année, donc en effet on a eu un tr jusqu'à la mi novembre et apparemment ça sera pareil cette année. Je suis contente pour ceux qui ont un truc bien
Messages recommandés