Piron83 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 De rien C'est clair que lorsqu'on a une classe qu'on aime, les kilomètres paraissent moins importants. Puis si tu habites Grenoble tu n'auras pas trop de bouchons dans ce sens-là, tu ne devrais pas mettre plus d'1/2 h pour aller bosser. Je suis sur Pont-de-Claix et les bouchons à l'entrée de Grenoble, j'ai connu ça toute l'année mais du coup en partant plus tôt, ça devrait rouler
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 J'habite Voiron, mon mari bosse sur Grenoble et c'est clair que tu seras dans le bon sens pour aller à Voiron. Par contre le soir ca risque d'etre un peu plus galère
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Ok merci pour les précisions sur la direction. De toute façon, ne reprenant qu'en janvier et à mi-temps, je pense que mon cas est défendable. Quoi qu'il en soit, lundi première heure j'appelle les syndicats pour avoir quelques indications.
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. Et si quelqu'un est TS sur StBd.Buis, je veux bien un tit MP
estelle38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un est comme moi: sans affectation ou bien est ce que tout le monde a eu quelque chose? Merci.
Bibou-2 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle).
ptitenuage Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle). Si c'est ZSA c'est que tu es en surnombre donc soit en binome avec un PES (PE stagiaire) puis TR ZIL sur la circo, soit TR ZIL tout de suite, soit affecté sur une ouverture de classe à la rentrée. Pour savoir ton école de rattachement la circo doit etre la mieux placée mais vu que c'est fermé (...)appelle la DRH à l'IA. J'avais du faire ça l'année dernière, la DRH m'avait rembarré en me disant que je saurai quand j'aurai reçu mon PV d'installation mais en insistant elle avait fini par me répondre! Si c'est TR ZIL alors tu seras TR et pas autre chose et même demarche pour connaitre ton école de rattachement. Sinon attendre ton PV d'installation qui ne devrait pas tarder...
Timis Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un est comme moi: sans affectation ou bien est ce que tout le monde a eu quelque chose? Merci. Tu n'as rien en allant dans dossier => affectations ==> et en cliquant bien pour que les petits triangles soient tournés vers le bas ? Désolée si tu n'as rien ? C'est peut-être parce que tu arrives dans le département.... Bon courage en tout cas Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle). Normalement ton école de rattachement est écrite sur iprof (pareil bien faire dérouler tout le contenu avec les petits triangles) si c'est pas écrit, je ne sais pas. Et je CROIS que quand on est en binôme avec un PES (stagiaire et donc non sortant) c'est écrit sous une formulation spécifique.
estelle38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Oui j'arrive dans le département. Je vais appeler lundi pour voir si c'est normal... J'ai tous mes triangles vers le bas pourtant....
Bibou-2 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un est comme moi: sans affectation ou bien est ce que tout le monde a eu quelque chose? Merci. Tu n'as rien en allant dans dossier => affectations ==> et en cliquant bien pour que les petits triangles soient tournés vers le bas ? Désolée si tu n'as rien ? C'est peut-être parce que tu arrives dans le département.... Bon courage en tout cas Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle). Normalement ton école de rattachement est écrite sur iprof (pareil bien faire dérouler tout le contenu avec les petits triangles) si c'est pas écrit, je ne sais pas. Et je CROIS que quand on est en binôme avec un PES (stagiaire et donc non sortant) c'est écrit sous une formulation spécifique. J'ai bien regardé, j'ai bien tout fait dérouler, je ne vois pas de nom d'école. Est-ce que ça veut dire que je suis en quelque sorte mise à dispo de la circo en cas d'ouverture ? En tous cas, c'est bien écrit ZIL, TR.
ptitenuage Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un est comme moi: sans affectation ou bien est ce que tout le monde a eu quelque chose? Merci. Tu n'as rien en allant dans dossier => affectations ==> et en cliquant bien pour que les petits triangles soient tournés vers le bas ? Désolée si tu n'as rien ? C'est peut-être parce que tu arrives dans le département.... Bon courage en tout cas Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle). Normalement ton école de rattachement est écrite sur iprof (pareil bien faire dérouler tout le contenu avec les petits triangles) si c'est pas écrit, je ne sais pas. Et je CROIS que quand on est en binôme avec un PES (stagiaire et donc non sortant) c'est écrit sous une formulation spécifique. J'ai bien regardé, j'ai bien tout fait dérouler, je ne vois pas de nom d'école. Est-ce que ça veut dire que je suis en quelque sorte mise à dispo de la circo en cas d'ouverture ? En tous cas, c'est bien écrit ZIL, TR. Si t'es TR ZIL tu seras remplaçante. Il me semble que les ouvertures sont d'abord données aux gens en surnombre et ensuite aux TR s'il manque des gens.
Piron83 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un est comme moi: sans affectation ou bien est ce que tout le monde a eu quelque chose? Merci. Tu n'as rien en allant dans dossier => affectations ==> et en cliquant bien pour que les petits triangles soient tournés vers le bas ? Désolée si tu n'as rien ? C'est peut-être parce que tu arrives dans le département.... Bon courage en tout cas Bonjour, Pour moi, il semble que je serai zil, titulaire remplaçant. C'est une première pour moi. Comment sait-on notre école de rattachement ? Est-ce qu'avec ce type de poste je peux être en binôme avec un sortant ? (je ne sais comment on les appelle). Normalement ton école de rattachement est écrite sur iprof (pareil bien faire dérouler tout le contenu avec les petits triangles) si c'est pas écrit, je ne sais pas. Et je CROIS que quand on est en binôme avec un PES (stagiaire et donc non sortant) c'est écrit sous une formulation spécifique. Pour l'intitulé avec un PES cela n'apparait pas dans iprof. L'année dernière j'avais juste inscrit ZSA Titulaire départemental et c'est en lisant la synthèse de tous les postes sur un doc pdf émis par le SE-UNSA que j'avais vu que j'étais TR-Master. Et pour l'école de rattachement, il faudra attendre ou le PV ou la synthèse du syndicat (autour du 20 juillet).
Messages recommandés