anache Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Pour moi ce sera apparemment une classe de maternelle à st victor de cessieu ? Quelqu'un connait ? Je sais pas le niveau mais c'est à une heure de chez moi...
estelle38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bon j'appelle lundi j'espère que c'est que je viens Dun autre département pas que l'on m'a oublié. Je stress du coup
tif38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 c'est une grande école récente...y'a deux ans j'avais une collègue qui était partie de cette école (de la maternelle) visiblement les relations étaient difficiles avec les collègues de mat' (peu d'échanges, chacun ses projets) elles n'y sont peut-être plus... tu auras peut-être la fille d'une copine-collègue si tu es en PS....ou d'une autre en GS... Pour moi ce sera apparemment une classe de maternelle à st victor de cessieu ? Quelqu'un connait ? Je sais pas le niveau mais c'est à une heure de chez moi... Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. Et si quelqu'un est TS sur StBd.Buis, je veux bien un tit MP le mail est dispo sur le site de la circo
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bon j'appelle lundi j'espère que c'est que je viens Dun autre département pas que l'on m'a oublié. Je stress du coup Il est possible que tu sois nommée en septembre Keep Cool
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. le mail est dispo sur le site de la circo pas trouvé justement
tif38 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. le mail est dispo sur le site de la circo pas trouvé justement en lien: http://www.ac-grenob....php?rubrique55 si ta circo est Voiron 1, tu peux déjà noter que le mercredi 14 sept , c'est forum pédagogique, tu es d'anim' toute la journée à Moirans
amandineamelie Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je viens juste de voir que vous aviez vos affectations ! D'après ce que je viens de lire, la plupart d'entre vous ont eu un poste qui lui convenait. Je suis contente pour vous. Moi suis au bord de la déprime, envie de pleurer.. Roh Sab... C'est ou exactement ou tu es ? (en MP si tu veux) Essaye de faire valoir le fait que tu ne reprends qu'en janvier et a mi-temps ( je savais pas que tu avais change d'avis avec le 3/4, c'est cool!) en plus. Pas possible d'avoir la direction a mi-temps il me semble, 3/4 de temps comme Vero oui, mais mi-temps... Donc sur que tu auras gain de cause Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. Et si quelqu'un est TS sur StBd.Buis, je veux bien un tit MP Tu connais ton niveau ?
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Je viens juste de voir que vous aviez vos affectations ! D'après ce que je viens de lire, la plupart d'entre vous ont eu un poste qui lui convenait. Je suis contente pour vous. Moi suis au bord de la déprime, envie de pleurer.. Roh Sab... C'est ou exactement ou tu es ? (en MP si tu veux) Essaye de faire valoir le fait que tu ne reprends qu'en janvier et a mi-temps ( je savais pas que tu avais change d'avis avec le 3/4, c'est cool!) en plus. Pas possible d'avoir la direction a mi-temps il me semble, 3/4 de temps comme Vero oui, mais mi-temps... Donc sur que tu auras gain de cause Ben quand j'étais à Saint-Cassien, la directrice était à mi-temps.. comme quoi. Mais bon, elle était là à l'année et avait les maternelles. Pour le mi-temps, ben j'étais vraiment partie pour un 3/4 mais là, vu les conditions... je ne me vois pas faire autrement cette année.
puce38 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Est-ce quelqu'un aurait a tout hasard le mail de la circo de V. 1 ? Merci par avance. Et si quelqu'un est TS sur StBd.Buis, je veux bien un tit MP C' est donc toi qui as eu St Blaise?
estelle38 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Bon je suis la seule qui n'a rien eu??? Ca m'inquiète un peu quand même!!!
Yulunga38 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Jusqu'à quand peut-on joindre l'IA? Elle ferme à partir du 13 au soir?
vixamatine Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 L'année derniere, c'était le cas mais difficile de les avoir au tel...
Messages recommandés