Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis PE2 à Grenoble et je me pose beaucoup de questions sur le mouvement! Je recherche les résultats du mouvement 2009... mais je ne les trouve pas; A tout hasard si quelqu'un les a... je suis preneuse!

Posté(e)

Il existait un document sur lequel les barèmes apparaissaient (je m'en souviens très bien, j'avais pu voir que la personne qui m'avait pris la place avait le même barème que moi...).

Impossible de remettre la main dessus!

Si quelqu'un sait où le trouver...

Merci

Posté(e)

Projet d'affectations 2009 en pièce attachée.

Je n'osais pas le mettre sur le forum, mais bon, c'est pas confidentiel, non ? :blink:

Bonne nuit à tous.

Demain, c'est mercredi. :lol:

projetaff09.pdf

Posté(e)

Projet d'affectations 2009 en pièce attachée.

Je n'osais pas le mettre sur le forum, mais bon, c'est pas confidentiel, non ? :blink:

Bonne nuit à tous.

Demain, c'est mercredi. :lol:

Merci!

Posté(e)

Alors je ne pense pas basculer sur un poste de TRS car dans le courrier il est spécifié que l'on m'autorise " à titre exceptionnel à poursuivre mes missions de titulaire remplaçante et ce uniquement pendant la période durant laquelle je relève du temps partiel de droit"

J'ai envoyé deux mails sur Iprof et un à la cellule mobilité (tous sans réponse), j'ai appelé l'IA et la cellule de mobilité et à part me dire que je devrais recevoir un courrier, ils ne m'en disent pas plus. Du coup n'ayant toujours pas reçu de courrier, je ne sais toujours pas ce que je peux et dois faire avant le 15 février. Est-ce que d'autres TR à temps partiel ont reçu un courrier ?

Posté(e)

Je ne sais pas quoi faire avec les points de rapprochement de conjoint.

Les demander et risquer de me retrouver loin puisque les plus forts barêmes seront envoyés dans les écoles les moins demandées ou ne pas les demander et me retrouver à Grenoble à TP comme cette année.... j'hésite!

Sinon, il semble que dans certaines académies, l'IA "bloque" des postes et les retire du mouvement définitif pour les réserver aux futurs lauréats du concours. Les syndicats en ont-ils entendu parler en Isère? Si oui, sait-on déjà quels sont les postes concernés?

Merci :smile:

Posté(e)

J'ai envoyé deux mails sur Iprof et un à la cellule mobilité (tous sans réponse), j'ai appelé l'IA et la cellule de mobilité et à part me dire que je devrais recevoir un courrier, ils ne m'en disent pas plus. Du coup n'ayant toujours pas reçu de courrier, je ne sais toujours pas ce que je peux et dois faire avant le 15 février. Est-ce que d'autres TR à temps partiel ont reçu un courrier ?

voici ce qu'un syndicat m'a envoyée :

Bonjour,

Vous nous avez contactés dernièrement concernant le temps partiel pour les TR.

Voici les dernières nouveautés annoncées ce matin en CAPD :

Pour un temps partiel de droit, le TR reste TR. On peut donc demander un poste de TR et exercer à temps partiel.

Par contre, on ne peut toujours pas obtenir un temps partiel sur autorisation sur un poste de TR : il faut choisir entre être TR à temps plein ou changer de poste pour exercer à temps partiel.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Tatili, tu es en tps partiel de droit?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, un conjoint qui travaille à Lyon.

Pour en savoir plus j'ai envoyé un mail sur I-prof et la réponse est positive. On a le droit aux points de rapprochement de conjoint dans la zone géographique la plus proche. Reste à savoir de laquelle il s'agit!

j'ai fait ma demande ce week-end mais comme ils ne sont valables que pour les voeux de secteur, ils ne serviront pas forcément à grand chose pour le nord isere puisque l'an dernier au 1er mouvement, le plus petit bareme en voeux de secteur - 5.333 pts - a été affecté à villefontaine, sans compter les postes de TR encore moins demandés ...

en plus, je ne suis même pas sure que ce soit mieux de demander le rapprochement de conjoint pour avoir le nord isere si ils commencent par donner les affectations dans les écoles les moins demandées !

Posté(e)

bon je viens de m'apercevoir qu'avec mes supers points 0.33333, je n'aurais pas de poste l'année prochaine...

merci de vos reponses, pour le dossier medical, je vais faire ma demande...étant donné que lorsque je fais 40km leslundis, je souffre toute la journée en plus d'etre debout, et que j'ai deja été arrétée une semaine a cause ça...et que j'ai de la kiné a vie...bref, qui ne tente rien n'a rien...

mais se syndiquer est il vraiment necessaire ?

bise

Posté(e)

Se syndiquer n'est pas nécessaire pour appuyer ton dossier en revanche ca peut etre utile pour soutenir leur action.

QUant au dossier médical, pour y a etre passé et avoir des problèmes de dos très importantes (handicap à 3% je le repète...) mon dossier avait été refusé...(et pourtant, kiné trois fois par semaine depuis maintenant 12 ans et aussi certainement vie etc etc)

Cf mon message d'il y a quelques temps.

Beaucoup d'abus l'an dernier comme encore il y en aura beaucoup cette année et du coup voilà pourquoi les gens qui en ont vraiment besoin voient leur dossier refusé...

Désolée mais ca m'agace un peu...