Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi j'ai eu l'IA, ils ne prennent plus les appels, j'ai pu les avoir car je n'ai pas eu de poste... J'ai envoyé un mail aux syndicats n'arrivant pas à les joindre non plus!! J'ai réussi à joindre le SE UNSA, essaie quand même Effectivement je les ai eu merci, bin apparemment c'est que je viens d'un autre département et que donc je passe fin août, mais ce que je ne comprends pas c'est que je suis passée au mouvement informatisé et non par les ineat exeat. Mais bon comme pas de contrôle elle n'en savait pas plus que moi! Allez espérons que j'aurai une ouverture... L'espoir fait vivre...
dd38 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Bon, aucun syndicat n'est joignable.. le "gros" ne prend même pas de permanence téléphonique pendant les vacances... non mais je rêve! A qui on s'adresse pour avoir des renseignements si même eux ne sont pas joignables????? Ça fait 5 ans que je suis syndiquée, ben pour une fois que j'ai besoin d'eux, suis dégoûtée Ben nous, on répond, mais on ne nous appelle PAS ! On nous écrit un peu, et nous répondons toujours... PAS 38 04 76 34 99 63 tiens, on a même reçu de l'IA la liste des affectations de ce début de mois de juillet ce matin !
maxrob Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bon, aucun syndicat n'est joignable.. le "gros" ne prend même pas de permanence téléphonique pendant les vacances... non mais je rêve! A qui on s'adresse pour avoir des renseignements si même eux ne sont pas joignables????? Ça fait 5 ans que je suis syndiquée, ben pour une fois que j'ai besoin d'eux, suis dégoûtée Ben nous, on répond, mais on ne nous appelle PAS ! On nous écrit un peu, et nous répondons toujours... PAS 38 04 76 34 99 63 tiens, on a même reçu de l'IA la liste des affectations de ce début de mois de juillet ce matin ! Non ici ça ne marche pas ton numéro? Je vais peut être mailer aussi les syndicats alors... Parce que bon, si je résume, on m'a donné une affectation qui ne signifie rien de précis, sur une circonscription à plus de 130 km de chez moi, alors que je n'ai pas le permis (et pas la peine de me dire "ah il faudra que tu le passes" je le sais, et je fais des pieds et des mains pour l'avoir mais là ça a l'air compromis de l'avoir avant septembre, en été y a personne nulle part ) et si ça se trouve ce n'est même pas sûr que ça soit sur cette circonscription là. Evidemment personne n'est joignable, ni à l'ia, ni sur la circonscription ni nulle part mais tout va bien, j'ai une affectation
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bon, aucun syndicat n'est joignable.. le "gros" ne prend même pas de permanence téléphonique pendant les vacances... non mais je rêve! A qui on s'adresse pour avoir des renseignements si même eux ne sont pas joignables????? Ça fait 5 ans que je suis syndiquée, ben pour une fois que j'ai besoin d'eux, suis dégoûtée Ben nous, on répond, mais on ne nous appelle PAS ! On nous écrit un peu, et nous répondons toujours... PAS 38 04 76 34 99 63 tiens, on a même reçu de l'IA la liste des affectations de ce début de mois de juillet ce matin ! Ben j'ai appelé 2 fois ce matin
bettyboop73 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 n'hésite pas à envoyer un mail, réponse efficace mais pas toujours rassurante...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 n'hésite pas à envoyer un mail, réponse efficace mais pas toujours rassurante... Pourquoi ?
bettyboop73 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Dans mon cas on m'a donné des précisions mais également dit que tout était possible y compris une autre affectation dans une autre circo (j'ai le fameux ZSA titulaire départemental)..Je m'en doutais un peu, je reste sur mes gardes
Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Dans mon cas on m'a donné des précisions mais également dit que tout était possible y compris une autre affectation dans une autre circo (j'ai le fameux ZSA titulaire départemental)..Je m'en doutais un peu, je reste sur mes gardes
maxrob Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Dans mon cas on m'a donné des précisions mais également dit que tout était possible y compris une autre affectation dans une autre circo (j'ai le fameux ZSA titulaire départemental)..Je m'en doutais un peu, je reste sur mes gardes Ah bon ? Moi on m'a donné des précisions et on ne m'a pas dit que c'était seulement une possibilité. Finalement il semblerait bien que je sois tr, sur une circonscription à 130 bornes de chez moi, ce qui dans mon cas est tout bonnement impossible
unepetiteluciole Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour J'ai aussi découvert mon affectation, samedi matin sur Iprof, sous cet intitulé : "ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE Ecole primaire Bellegarde-Poussieu (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN BIEVRE-VALLOIRE". Après avoir passé le we à digérer la nouvelle, -l'école se situe à 80 kms de mon domicile et ne correspond à aucun de mes voeux-, j'appelle la circonscriptioon ce matin. Je tombe sur la secrétaire qui m'annonce : "Je ne comprends pas, il n'y aucun poste à pourvoir ds cette école. Je transmets votre mail à l'inspecteur qui vous répondra peut être d'ici mercredi, sinon il faudra attendre fin aout pour avoir plus d'informations..." Du coup, j'harcèle depuis l'IA et le bureau des affectations, pour, à chaque fois, être refoulée!!! J'ai appelé l'école, pas de réponse, j'ai envoyé un mail aussi avec mes coordonnées. J'ai aussi contacté la mairie, elle est fermée jusqu'à vendredi... Je ne sais plus quoi faire... Le pire c'est que je dois déménager de mon appartement grenoblois d'ici fin août mais je ne sais pas où aller!!! Ras le bol!!! Super les vacances en mode stress!! Bon courage et bon été!! Re!! Je reviens ce soir avec de meilleures nouvelles pour témoigner que tout ceci est un sacré bazar mais qu'il y a une certaine cohérence!! Après mes déboires de ce matin, j'avais décidé de laisser tomber les appels à l'IA pendant la pause déjeuner pour reprendre ensuite... Mais vers 12h, la secrétaire de la circo me rappelle, toute confuse. Elle s'était plantée et il y a bien un poste vacant dans cette école. Donc elle m'a donné les coordonnées de la personne, en s'excusant encore platement!! Oui, c'est gentil, sachant que j'avais mis deux jours à me faire à l'idée de cette nouvelle affectation, elle, en 5 minutes ce matin, m'avait FROIDEMENT envoyé dans les choux!!! Donc du cp rassurée d'avoir un poste fixe, la pilule passe bcp mieux pr la distance!! Je lis que certains syndicats ont la liste des affectations, y avons-nous accès quelque part, histoire que je me fasse mal?? Re bon courage et bon été à toutes et tous!! PS: Pr la personne qui m'a contactée en MP, (Je ne suis encore trop adepte des forums pr savoir lui répondre!!), pour m'aider, merci bcp de ta proposition mais du coup, je pense arriver à m'en sortir!!! Merci encore!! Heureusement qu'existe l'entraide entre instits avec cette administration de folie!!!
Jul38 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je vois que tout le monde est dans la même galère!!! J'ai vu que certaine personne ont réussi à joindre les circos. Moi je n'y arrive pas!! Sont-ils en vacances ? j'ai eu une affectation en maternelle et j'aimerais bien savoir le niveau, mais personne est joignable. J'ai fait la mairie, l'école, la circo... A qui d'autre puis-je m'adresser? Courage
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai réussi à connaitre mon niveau de classe en contactant la mairie qui a appelé la directrice et je l'ai eue ainsi au téléphone.
Messages recommandés