Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

<br />Est-ce quelqu'un a des nouvelles de la CTPD d'aujourd'hui pour les ouvertures et surtout les fermetures? Merci<br />
<br /><br /><br />

et les décisions sont en ligne sur le site de l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les négociations en CAPD et groupes de travail avec l'administration vont reprendre en ce mois de novembre pour le mouvement départemental 2012.

Peut-être avez-vous des propositions nouvelles (ou PAS) à formuler ?

Mais avec seulement 36 % aux élections en CAP départementale de l'Isère, il n'est pas certain que l'administration écoute beaucoup les délégués du personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais être super originale....pour la troisième année de suite, je propose les points de rapprochement de conjoint par rapport au domicile et non pas au lieu de travail du conjoint....

Merci DD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à quel moment faut-il faire la demande pour les points de rapprochement de conjoint?

Et si je veux reprendre à 75% en septembre, à quel moment faut-il en faire la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ta pitchoune :)

Il me semble que toutes ces demandes se font aux alentours du mois de décembre. L'an dernier, les dépots de demandes devaient se faire avant le 15 janvier.

Tu devrais guetter régulièrement le site de l'IA car ils mettent tous les docs en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais être super originale....pour la troisième année de suite, je propose les points de rapprochement de conjoint par rapport au domicile et non pas au lieu de travail du conjoint....

Merci DD !!

+1, ou pouvoir choisir l'un ou l'autre. Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la grille de notation selon les inspections dans le département. J'ai eu ma première inspection, donc première note, et je voudrais savoir dans quelle "fourchette" je me situe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

les règles du mouvement départemental 2012 sont à l'ordre du jour de la CAPD du jeudi 8 décembre, avec les promotions de l'année (les progressions d'échelons).

Si elle a lieu jeudi... (contrairement aux règles de la CAPD, les délégués n'ont pas toujours pas reçu les documents nécessaires pour préparer correctement le sujet des règles du mouvement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...