Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai réussi à connaitre mon niveau de classe en contactant la mairie qui a appelé la directrice et je l'ai eue ainsi au téléphone.

Et? ça donne quoi?

Posté(e)

Hello petite luciole, c'est moi qui t'ai envoyé un MP... Je ne pensais pas qu'une personne quittait l'école, enfin peu importe, le fait est que c'est un village très sympa. Ils ont un intervenant en musique, font un cycle rugby (c'est par ça que je les connais notammment)... La secrétaire de Bièvre Valloire est super: elle devrait être en vacances depuis vendredi mais vu la longueur du mouvement elle rempile cette semaine, voilà pourquoi elle t'a peut être mal renseignée au départ, mais sinon elle est est vraiment cool! Je ne sais pas où tu comptes habiter l'an prochain, la plupart des nouveaux arrivants vont sur Vienne donc si tu ne connais personne n'hésite pas, je connais du monde. Moi perso je serai en congé mat et j'habite à 5 min de Bellegarde. Si des personnes ont eu des postes de TRS sur Bièvre Valloire, nous on en attend deux sur notre école, alors envoyez un MP si ça vous dit!! :)

Posté(e)

J'ai réussi à connaitre mon niveau de classe en contactant la mairie qui a appelé la directrice et je l'ai eue ainsi au téléphone.

Et? ça donne quoi?

ce1/ce2 à 25 sauf si arrivés dns l'été j'aurai alors un ce2/cm1.

par contre budget hyper limité je trouve : 14€/élève :sad:

Posté(e)

Moi j'ai été affectée sur 3 écoles à 95km de chez moi! Je suis tout bonnement ravie mais bon je m'y attendais grandement alors la déception a été moins forte que l'an dernier. Est-ce que je pourrais savoir l'adresse du PAS pcke si vous connaissez les niveaux ça m'intéresse fortement! Merci d'avance!!

Bon, aucun syndicat n'est joignable.. le "gros" ne prend même pas de permanence téléphonique pendant les vacances... non mais je rêve! A qui on s'adresse pour avoir des renseignements si même eux ne sont pas joignables????? Ça fait 5 ans que je suis syndiquée, ben pour une fois que j'ai besoin d'eux, suis dégoûtée :(

Ben nous, on répond, mais on ne nous appelle PAS ! On nous écrit un peu, et nous répondons toujours...

PAS 38

04 76 34 99 63

tiens, on a même reçu de l'IA la liste des affectations de ce début de mois de juillet ce matin !

Posté(e)

Moi j'ai été affectée sur 3 écoles à 95km de chez moi! Je suis tout bonnement ravie mais bon je m'y attendais grandement alors la déception a été moins forte que l'an dernier. Est-ce que je pourrais savoir l'adresse du PAS pcke si vous connaissez les niveaux ça m'intéresse fortement! Merci d'avance!!

Bon, aucun syndicat n'est joignable.. le "gros" ne prend même pas de permanence téléphonique pendant les vacances... non mais je rêve! A qui on s'adresse pour avoir des renseignements si même eux ne sont pas joignables????? Ça fait 5 ans que je suis syndiquée, ben pour une fois que j'ai besoin d'eux, suis dégoûtée :(

Ben nous, on répond, mais on ne nous appelle PAS ! On nous écrit un peu, et nous répondons toujours...

PAS 38

04 76 34 99 63

tiens, on a même reçu de l'IA la liste des affectations de ce début de mois de juillet ce matin !

Yakacliké : PAS38

Mais bon, les niveaux vacants dans chaque école, ça non, cette info-là on ne l'a PAS !

Posté(e)

Bon, ça fait 2 jours que j'essaie de joindre le collègue, j'ai laissé un message, j'espère qu'il va me rappeler :glare: (appremment il est ici en ce moment, et j'appelle sur le portable, donc bon...)

Posté(e)

Ce qui n'est pas très malin de la part de l'inspection en ayant publié une fois que tout est fermé c'est que même quand ils ont fait de vraies erreurs on ne peut pas leur signaler!Pour mon cas, nous étions 3 T1 dans mon école cette année et toutes les 3 nous venons d'apprendre que nous retournons sur l'école ou les écoles alentours sauf que...nous avons les mêmes postes à nous partager, du genre mes 2 collègues ont "décharge de pemf" et il n'y a qu'une pemf sur l'école!!!Bref merci pour l'adresse du PAS! Et bon courage à tous!

Posté(e)

Et? ça donne quoi?

C'est cool pour les niveaux! Tu peux déjà bosser sur les CE2.

Par contre pour le budget, c'est un peu ric-rac en effet (après, si déjà y a pas de manuel à commander... ça doit être jouable..). A voir ce qu'il y a dans l'école, en espérant qu'il y ait dans es placards pas mal de matos restant des autres années ;):clover:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma copine et moi nous sommes tous deux T1 et avons vu notre affectation sur iprof le week-end dernier dans la même circo (Vienne 2) en tant qu'adjoint élémentaire et adjoint préélémentaire. Seulement, après avoir contacté nos 2 directrices, elles n'auraient besoin que de TRS et non pas d'adjoint (et bien sûr pas de réponse à la circo et à l'académie). Alors s'agit-il de nos postes où y a-t-il eu des postes doublons...

Savez-vous si des TRS ont été nommé au mouvement de début juillet ou si, du coup, les TRS ont été directement nommés sur leur école avec une fausse affectation d'adjoint ?

Moi je serais apparemment sur deux écoles (à 3/4 sur celle de l'affectation) et ma copine sur une seule.

Merci d'avance si certains ont des réponses et bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Et? ça donne quoi?

Par contre pour le budget, c'est un peu ric-rac en effet (après, si déjà y a pas de manuel à commander... ça doit être jouable..). A voir ce qu'il y a dans l'école, en espérant qu'il y ait dans es placards pas mal de matos restant des autres années ;):clover:

Oui certes mais comme c'est une ouverture de classe, niveau manuels je pense que ca va etre chaud. Mais bon on verra, si y a une bonne ambiance c'est déja pas mal :lol:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma copine et moi nous sommes tous deux T1 et avons vu notre affectation sur iprof le week-end dernier dans la même circo (Vienne 2) en tant qu'adjoint élémentaire et adjoint préélémentaire. Seulement, après avoir contacté nos 2 directrices, elles n'auraient besoin que de TRS et non pas d'adjoint (et bien sûr pas de réponse à la circo et à l'académie). Alors s'agit-il de nos postes où y a-t-il eu des postes doublons...

Savez-vous si des TRS ont été nommé au mouvement de début juillet ou si, du coup, les TRS ont été directement nommés sur leur école avec une fausse affectation d'adjoint ?

Moi je serais apparemment sur deux écoles (à 3/4 sur celle de l'affectation) et ma copine sur une seule.

Merci d'avance si certains ont des réponses et bonnes vacances à tous.

Problème réglé... sur l’arrêté de nomination papier reçu l'affectation est plus détaillée avec les différentes décharges dont nous avait parlé nos directrices.

Posté(e)

Et? ça donne quoi?

Oui certes mais comme c'est une ouverture de classe, niveau manuels je pense que ca va etre chaud. Mais bon on verra, si y a une bonne ambiance c'est déja pas mal :lol:

Ah oui, m3rdouille :wacko:

Bon si t'as besoin de trucs, je vais essayer de pas mal bosser cet été (quand j'aurais réussi à joindre le collègue qui part... :glare: ), n'hésite pas ;)