Nath Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 et le comité médical s'est tenu hier.... je n'ai aucune nouvelle C'est pas comme si la rentrée est dans 1 semaine....
Invité Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 et le comité médical s'est tenu hier.... je n'ai aucune nouvelle C'est pas comme si la rentrée est dans 1 semaine.... pffffffffff :mad: je croise pour toi
unepetiteluciole Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 De retour sur le forum, ça faisait un bail... juste un petit message pour souhaiter bon courage à petite luciole je te comprends si bien...on dirait moi l'année dernière... Et Battle certaines habitent aussi à Beaurepaire, n'est ce pas?! ;-)un peu plus prés de Grenoble que Vienne... Bon été à tous Un retour rapide sur ce post pr découvrir un peu tardivement ton message ! Merci pr tes encouragements. J'ai passé un été assez mouvementé... J'ai finalement déménagé à mi-chemin entre Grenoble et mon école... Mon compagnon et moi on aura pas mal de kms à faire chaque jour mais on a changé de qualité de vie, (enfin la campagne!!) et ça on apprécie déjà!! Sinon, j'ai découvert ma classe et depuis quelques semaines je prépare à fond ma première rentrée dans une classe à moi... pour un an!! Un énorme progrès pr moi!! En tout cas, merci encore à celles qui m'ont aidé début juillet à y voir plus clair ds mon affectation et bon courage à tous pr cette nouvelle rentrée!!!
BattleForTheSun Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 C'est quoi ton niveau du coup? Bon courage pour la pré rentrée, on se verra pour le rugby si tu as des cycle III (enfin je ne reprends qu'en janvier, je suis en congé mat: d'ailleurs malgré mes nombreuses demandes auprès de l'IEN, je ne sais pas qui me remplace, c'est pas comme si je les avais prévenus au dernier moment que j'allais avoir un bb mais bon, restons calme!!) )
unepetiteluciole Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Je suis en CM1-CM2!! A bientôt alors et profite-bien de ton petit bout!
dd38 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Rassemblement de soutien et de solidarité devant l'Inspection Académique de l'Isère mardi 30 août à 14 heures. Je sais c'est hors sujet ... mais.. le CIRBE et le PAS 38 appellent à un rassemblement de soutien de solidarité devant l'Inspection Académique de l'Isère pour soutenir notre collègue enseignant Philippe Wain, directeur d'école victime d'une décision injuste et illégale en raison de son refus de Base Elèves. En Isère, en Loir et Cher et ailleurs, la lutte contre le fichage des élèves continue ! Contact : Michel Duckit, PAS 38 (04 76 64 16 19)
maxrob Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bon finalement ici j'ai appris hier mon affectation, TS sur 2 écoles et 3 classes à 130 km de chez moi... Sans voiture
Invité Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bon finalement ici j'ai appris hier mon affectation, TS sur 2 écoles et 3 classes à 130 km de chez moi... Sans voiture tu es ou ?
Invité Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Y-a-il eu une nouvelle vague d'affectations ? Si des TS ont été nommé sur Voiron 1, je cherche toujours qui complètera mon 75%
Yulunga38 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Y-a-il eu une nouvelle vague d'affectations ? Si des TS ont été nommé sur Voiron 1, je cherche toujours qui complètera mon 75% Moi j'aurais bien voulu...
Invité Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mon IEN veut que je l'appelle sais tu pourquoi ? C'est par rapport à la commission médicale ? Tiens nous au courant et pour toi
Messages recommandés