Aller au contenu

Le mouvement en Isère ; 2009, 2010 et au delà !


dd38

Messages recommandés

2 points par enfants, non?

Moi non plus je ne me réjouis pas, je sens encore le poste m***** :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points par enfants, non?

Moi non plus je ne me réjouis pas, je sens encore le poste m***** :cry:

:wub: idem :cry:

Visiblement l'Administration veut aussi se donner le droit de revoir les quotités de TP de droit ... mais voyons !

Chaque année, le tableau se noircit de plus en plus, mais quand est ce que cela va s'arrêter. C'est terrible quand même ! Ce soir, je suis écœurée, en colère, triste ... Condition d'attribution de ****, condition de travail de ****, avenir de ***** ... Bref, je ne suis pas de bonne compagnie ce soir :getlost:

Y a une manif ce mercredi, je serais bien allée mais j'ai mes puces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je voulais demander a passer de 75% a 50% a la rentree car logistiquement, c'est chaud, meme pas sur que ce soit accepter ! :cry:

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points par enfants, non?

Moi non plus je ne me réjouis pas, je sens encore le poste m***** :cry:

:wub: idem :cry:

Visiblement l'Administration veut aussi se donner le droit de revoir les quotités de TP de droit ... mais voyons !

Chaque année, le tableau se noircit de plus en plus, mais quand est ce que cela va s'arrêter. C'est terrible quand même ! Ce soir, je suis écœurée, en colère, triste ... Condition d'attribution de ****, condition de travail de ****, avenir de ***** ... Bref, je ne suis pas de bonne compagnie ce soir :getlost:

Y a une manif ce mercredi, je serais bien allée mais j'ai mes puces ....

C'est 2 points par enfant oui s'ils sont nés avant le 31 décembre de l'année avant le mouvement.

Arthur est né en janvier 2011? il ne "compte" que pour le mouvement 2012.

Sandra, non mais je reve ? Le temps partiel est de DROIT donc ils n'ont pas le droit d'y toucher !!! Tu as vu ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail d'un syndicat. Bon à priori, ils ne vont pas toucher les TP déjà donnés mais les personnes qui vont le demander n'obtiendront peut-être pas la quotité demandé ... Bien sûr tout cela n'est pas encore effectif, mais bon y a qu'à voir tout ce qui a été décidé sans aucun débat possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je voulais demander a passer de 75% a 50% a la rentree car logistiquement, c'est chaud, meme pas sur que ce soit accepter ! :cry:

Bref...

:wub:

J'espère que la CAPD d'aujourd'hui permettra de remettre en cause tout ce qu'on a pu entendre jusqu'à présent ... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail d'un syndicat. Bon à priori, ils ne vont pas toucher les TP déjà donnés mais les personnes qui vont le demander n'obtiendront peut-être pas la quotité demandé ... Bien sûr tout cela n'est pas encore effectif, mais bon y a qu'à voir tout ce qui a été décidé sans aucun débat possible ...

Dans la demande de temps partiel de droit que l'on trouve sur le site de l'IA, voici ce que l'on trouve :

demande à exercer mes fonctions à temps partiel pour l'année scolaire 2012 - 2013 à

□ 50% □ 75%

en cas de refus : □ quotité de repli 75% *

* la quotité de service n'est pas de droit

c'est pour ca que je ne suis pas sur d'avoir mon 50% :(

J'aurais mieux fait de le demander l'annee derniere tiens ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Des nouvelles de la CAPD ?

Il y a un compte rendu pour les Temps Partiels : http://38.snuipp.fr/...artie_suite.pdf

Temps partiel de droit.

L’IA ne parle plus de diminuer la quotité des temps partiels de droit.

Visiblement, notre demande de précision sur les textes qui auraient pu justifier son

choix ainsi que la lecture que nous lui avions faite des textes régissant l’organisation

des temps partiels ont permis cette avancée.

Temps partiel sur autorisation.

Ce sont 1002 collègues qui exercent à temps partiel sur autorisation. Leur situation

va être examinée. Tout refus doit être précédé d’un entretien et motivé par écrit.

- Parmi ces 1002 collègues, 558 ont des enfants de moins de 8 ans, 28 ont plus

de 55 ans. Ce sont ces deux catégories de personnes que l’IA a décidé de ne

pas convoquer à un entretien, ce qui signifie qu’elles ne seront pas concernées

par le refus de temps partiel.

- Les autres seront convoqués. Cela ne veut pas dire pour autant que leur

temps partiel leur sera refusé car l’administration n’aura une idée plus

précise du nombre d’équivalent temps plein qu’elle veut récupérer que fin

mars.

J'ai posté ma demande de changement de quotité pour la rentrée, je pense que ce sera bon au vu de ce compte-rendu, enfin j’espère ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ce sera bon :) En tout cas, merci aux syndicats car j'avais l'impression que c'était mal parti ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...