dugon Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Vous voyez Brando, Noah, J.Depp, et bien .......... c'est pas moi. Je peux me cacher derrière un ordi. alors j'en profite
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Alors, Véro et courage, je vous ai DEJA vues, et si, je veux bien vous voire encore, p't'etre meme que je vais vous mettre en fond d'écran. Je sais pas encore... Loeti, c'est dans ta boite, Dugeon, tu fais partie du forum alors t'es mieux que tous ces sex-symbol même pas beaux...alors envoie!
loeti Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 ça y est ophel, je t'ai vue, tu es très mignonne !! moi aussi je me suis prise toute seule ds mon peit jardin..
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ben tant pis, t'auras pas les notres, et tu rates !!!!! Mais c'est pas drole quant même !!! On va être tristes à cause de toi ! Pas vrai les filles ? cryin
Ophel Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Merci Loeti, tu es toute mimi aussi, comme nous toutes, et comme Dugon, j'en suis sûre.. Mais on le saura pas, et lui non plus, et tanpis pour lui...
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 c'est vrai quoi tu veux nous faire toutes pleurer dugon??? cryin D'habitude ce sont les filles qui ont des complex!!!!!!! Ben alors ca y'est je commence à pleurer!!! cryin OUIN
courage Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 je voulais dire: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNN cryin
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Ouhais, et pis moi aussi ! Et puis, si on dort pas cette nuit, ben ce sera à cause de toi! cryin vero
Messages recommandés