Aller au contenu

titulaire au bout de 6 ans de suppléance?


juju2

Messages recommandés

je viens de prendre contact avec la direction diocésaine de mon département qui m'a dit que si j'avais le pre accord cette année avce ma licence, il serait encore valable même si l'année prochaine le niveau demandé est le master donc je pourrais rester suppléante .... Donc je vais tenter même si je ne suis pas titulaire avant 10, 15, 20 ans (j'ai la chance d'avoir un homme qui a un bon salaire donc je peux vivre avec 1000 euro par mois voir moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • solulou

    10

  • florinella

    9

  • grandwest

    8

  • Ailleurs24

    7

oui, c'est toujours d'actualité, et je crois que le fait dêtre sous contrat simple, cela ne remet pas à zéro le compteur. Mais en Bourgogne Franche Comté Alsace : nous ne sommes que 4 cette année. Cela fait quand même pas beaucoup. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se renseigner, apparemment c'est un nouveau décret qui vient de paraître. C'est bon en Franche Comté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous combien est payé un titularisé au bout de 6 ans et quelle est son évolution de salaire?

merci

il est payé comme un instituteur (et considéré comme tel) et non pas un professeur des écoles. Pour le montant exact et l'évolution je ne sais pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Je cherche des témoignages de personnes qui auraient été titularisées au bout de 6 ans. Je voudrais savoir si le fait d'être en arret maladie ou congé maternité compte pour une interruption.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Je cherche des témoignages de personnes qui auraient été titularisées au bout de 6 ans. Je voudrais savoir si le fait d'être en arret maladie ou congé maternité compte pour une interruption.

Je vous remercie par avance.

Adressez vous à un syndicat. D'autre part des négociations pour sont en cours pour assouplir le dispositif dans le cadre de la résorbtion de l'emploi précaire dans la fonction publique et les règles devraient changer prochainement.

Bonne chance à vous.

Bonjour à tous !

Je cherche des témoignages de personnes qui auraient été titularisées au bout de 6 ans. Je voudrais savoir si le fait d'être en arret maladie ou congé maternité compte pour une interruption.

Je vous remercie par avance.

Adressez vous à un syndicat. D'autre part des négociations pour sont en cours pour assouplir le dispositif dans le cadre de la résorbtion de l'emploi précaire dans la fonction publique et les règles devraient changer prochainement.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'où tiens-tu cette information sur l'assouplissement du dispositif lié à la résorption de l'emploi précaire?

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'où tiens-tu cette information sur l'assouplissement du dispositif lié à la résorption de l'emploi précaire?

Merci pour ta réponse !

Des syndicats d'enseignants du privé dont la FEP CFDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je m'incruste dans cette discussion car moi aussi je suis suppléante depuis bientôt 3 ans dans le finistère.

J'ai entendu dire comme quoi le fait d'avoir 3 ans d'ancienneté en tant que suppléant nous permettait de pouvoir passer le concours sans avoir le master ?

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?

Je ne suis pas syndiquée donc je n'ose pas les appeler pour avoir plus d'infos.

Merci de me répondre si vous en savez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...