Aller au contenu

refuser une suppléance...?


Lélégourc

Messages recommandés

Bonjour,

La ddec me propose une suppléance d'au minimum 2 semaines à 53km de chez moi, croyez-vous que je peux la refuser? Ou est-ce que vous pensez qu'ils risqueraient de ne plus m'appeler? Je débute et ai donc besoin de pas mal de temps de préparation et pour corriger les cahiers, et je prépare le concours... il s'agit d'un CP-CE1... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    8

  • cococacao

    7

  • Krokinette

    6

  • alexpetitepuce

    3

Bonjour,

Ce n'est que mon avis, mais il me semble qui si tu refuses, tu risques d'etre pénalisé(e) pour plus tard.

53km, ça peut te paraitre beaucoup mais nous sommes nombreux à les faire quotidiennement.

Pour le concours, cela peut également t'apporter une vision un peu differente du métier...

Maintenant, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53km avec un salaire de suppléant c'est pas évident, surtout que l'IA a du retard dans ses paiements... après c'est 2 semaines.

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'autoroute les 53 km?

Parce qu'en même temps, moi j'ai 3/4h de transport à l'aller et au retour et je suis pourtant dans marseille.

Ca te fait combien de temps en trajet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois accepter d'aller loin au départ. Au moins ils voient que tu es motivée et donc pensent plus facilement à toi.

De plus si tu y vas après la ddec te proposera des suppléances moins loin parce qu'ils font des efforts quand toi tu en fais aussi.

En tout cas c'est comme ça sur Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou