Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

J'aimerais vous souhaiter de joyeuses fêtes ! Profitez en bien et ressourcez vous un max pour les mois à venir.

Courage, 2010 est pour nous..... que ce soit ouverture de lc ou par le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

[

Ce recteur a d'ailleurs toujours montré un réel intérêt pour la formation des élèves moins favorisés. Il n'était pas le représentant de l'élite scolaire. Bien au contraire, il ne cessait de répéter qu'il ne fallait « oublier personne au bord du chemin », le slogan de son projet académique. .

il faut utiliser cet argument pour montrer que si les élèves veulent bien travailler il faut mettre les moyens en place et donc ouvrir la lc.

bonnes fetes a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à tous !!!

Que l'ouverture et une large utilisation de la liste complémentaire nous soient accordées.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à tous !!!

Que l'ouverture et une large utilisation de la liste complémentaire nous soient accordées.

Courage

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maya06

Que cette nouvelle année voit l'ouverture de la LC et que nous soyons enfin devant les élèves.

Allez, on croit en notre bonne étoile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUS, PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE,

en espérant une ouverture dès le début de l'année 2010

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous.

La santé et que cette LC soit enfin ouverte.

Il faudrait faire un rappel des actions menées et reenvoyer des mails au recteur qui vient de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à vous rappeler qu'il y a un rassemblement mercredi matin à 8h devant IA du 94, et nous serons reçu par l'inspecteur lui- même! J'espère que nous serons nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à vous rappeler qu'il y a un rassemblement mercredi matin à 8h devant IA du 94, et nous serons reçu par l'inspecteur lui- même! J'espère que nous serons nombreux!

Bonjour Mymy125,

As tu eu des nouvelles du syndicat CGT éducation (ils avaient pris nos emails, lors de la dernière intervention à Créteil), pour mercredi prochain ?

A mercredi, j'y serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi essayer d appeler D et D voir si le changement de recteur est favorable.

Pour ma par je vais envoyer un mail aux syndicats voir ce qu ils en pensent!!!...

Il ne faut rien lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...