Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

Le département n'est plus excédentaire depuis longtemps je ne sais pas pourquoi elle t'a dit ça mais à mon avis c'est parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre...Le vrai problème c'est la mastérisation car ils ne savent pas quelle formation nous donnerlan prochain et comme en plus ils n'ont pas d'argent ils ne se cassent pas la tête !! ils nouvrent pas la liste ... Sérieusement c'est triste mais allez il faut se remettre à bosser le concours commence dans 4 mois et ça va arriver très vite !!!

elle m'a dit que l'academie etait excedentaire...mais le 93 en deficit...vu que cela se joue au niveau academique elle m'a dit que on l'ouvrirai pas..

pkoi la masterisation est un pb??que devienne les pe2 redoublant ,les pe2 en congé maternité,...ils sont au meme niveau que nous...c'est une fausse excuse

bref plus personne ne se bat c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

Ce n'est pas question de ne pas se battre. C'est qu'au niveau du ministère tout est déjà calculé, ils veulent faire des économies par n'importe quel moyen et ils y arriveront. Ils essaient de gagner du temps (ils n'ont plus que 3 mois à tenir en comptant les vacances de février). Même l'audience avec l'ia 94 a été annulée.

C'est dur, très difficile à accepter, on sent une certaine injustice et surtout une colère. "L'éducation se dégrade et personne ne bouge" mais bon il faut se resaisir rapidement et utiliser cette rage pour avoir ce concours. Bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas question de ne pas se battre. C'est qu'au niveau du ministère tout est déjà calculé, ils veulent faire des économies par n'importe quel moyen et ils y arriveront. Ils essaient de gagner du temps (ils n'ont plus que 3 mois à tenir en comptant les vacances de février). Même l'audience avec l'ia 94 a été annulée.

C'est dur, très difficile à accepter, on sent une certaine injustice et surtout une colère. "L'éducation se dégrade et personne ne bouge" mais bon il faut se resaisir rapidement et utiliser cette rage pour avoir ce concours. Bon courage à nous tous.

c'est dommage que les instits deja en place ne se bouge pas devant cette degradation...et surtout c'est grave que les parnents d'élèves acceptent que leurs enfants soit mal traité ainsi...

pour faire bouger le gouvernement il faut se montrer et mettre la pression...dommage

il faut suivre les conseils de eric cantona qui dit qu'il faut faire la revolution...et non courber l'échine et tout accepter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail à snudi fo 94 pour savoir ce que leur réunion a donné et à snudi fo 93 pour savoir s'ils ont eu des échos de la délégation du 16 décembre au ministère. Cela fait deux jours et je n'ai eu aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envoyé un mail pour savoir jusqu'à quand pouvait avoir lieu les remontés sur LP ( certains disent septembre mais il y en a eu en octobre, d'autres disent tant que la LC n'a pas été ouverte), car j'ai eu écho qu'il y avait eu une démission à Bonneuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai envoyé des message a plusieurs syndicats et les seuls reponses que j ai eu c est pour l instant rien de nouveau mais tres grosse manif de tous les syndicats le 20 Janvier!!!!

Il faudra que l on soit present au moins pour celle la car une delegation de tous les syndicats sera reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le site de l'académie de Créteil que le recteur n'est plus Jean Michel BLANQUER mais William MAROIS.

Bon courage à vous et je croise les doigts pour l'ouverture de la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le grand rendez vous c est le 20Janvier devant le ministere a 14h30 avec ttes les delegations syndicales. Tu peux regarder sur tous les syndicats

Le 21 c est une manif nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...