Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

Je viens d'avoir le snuipp93 au téléphone, et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y a pas de rassemblement à Bobigny. Je trouve que c'est tout de même qu'on se paye nos tête! On recrute pas la LC mais on vous prend pour 1 mois, et on doit dire merci. Leur promesse de titularisation, perso je m'en fiche car j'en doute vraiment. Titulariser une personne alors qu'elle n'a travaillé que 1 mois!

Je vais renvoyer un mail au journal de Bobigny, et je vais lui proposer une rencontre s'il veut plus d'informations.

Mme Debotte ne m'a pas téléphoné, mais si elle le fait je dirai non, car même si la LC n'est pas ouverte, je n'aime pas qu'on se paye ma tête et j'ai trop de retard dans mes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

Au fait ceux et celles qui ont eu Mme Debotte, le contrat d'1 mois c'est pour être en charge d'une seule classe ou on va vous déplacer comme bon leur semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le snuipp93 au téléphone, et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'y a pas de rassemblement à Bobigny. Je trouve que c'est tout de même qu'on se paye nos tête! On recrute pas la LC mais on vous prend pour 1 mois, et on doit dire merci. Leur promesse de titularisation, perso je m'en fiche car j'en doute vraiment. Titulariser une personne alors qu'elle n'a travaillé que 1 mois!

Je vais renvoyer un mail au journal de Bobigny, et je vais lui proposer une rencontre s'il veut plus d'informations.

Mme Debotte ne m'a pas téléphoné, mais si elle le fait je dirai non, car même si la LC n'est pas ouverte, je n'aime pas qu'on se paye ma tête et j'ai trop de retard dans mes révisions!

OUI!je suis tout à fait d' accord avec toi.

J' ai été contacté par madame debotte au environ de 16h00.

j'ai refusé ce stage rémunéré, aucune précision n' est apporté sur l' affectation.Après 7 mois d' attente on te demande de dire oui ou non à une proposition des plus fou et inadaptée à mes besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement outré de ce que je vois là et je n est reçu aucun appel moi alors que je suis 3eme!!!!!! Proposition que je REFUSERAIS car nous ne sommes pas de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils nous prenne vraiment pour des cons, apres nous avoir laissé esperé pendant 5 mois on neous propose 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est une blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il faut ts refuserrrrrrrrr

J ai envoyé un mail a tous les syndicats de Creteil!!!!!!!! J attend de voir ce kil disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que j'accepte! Surtout que je commence tout juste à rependre les révisions, et bosser un mois à faire des remplacements cela demande énormément de boulot, surtout si on nous balade sur différents niveaux!

On nous prend vraiment pour des cons! Je refuse de leur servir de pion!

Ballo on t'a probablement pas téléphoné comme ils savent que tu viens que sud? Quoique Madame Debotte ne me pas téléphoné non plus.

Vous savez si certains on dit oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il y a des manifs devant les IEN entre 12h et 14h.

Sa serais cool que quelqu un s y rende histoire de voir un peu les nouvelles!!!!! Voir commeent les syndicats reagissent a cela

Mymy tu pourrais toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier coller su snuipp 93

Vendredi 15 janvier 2010 : rassemblements devant les locaux des IEN

Rendre visible le problème du remplacement des maîtres

Vendredi 15 janvier des rassemblements sont prévus pendant le temps de midi devant les locaux des IEN à Saint Denis, à Epinay, à Noisy le sec, Bagnolet., ...

Vous organisez un rassemblement, faites le nous savoir, nous allongerons la liste des villes au fur et à mesure ! Faites nous connaître vos initiatives locales pour les relayer auprès de la presse.

Ces initiatives s’inscrivent dans la perspective des actions intersyndicales à l’appel de la FCPE 93 / SUD éducation 93 / Snudi FO 93 / CGT éduc’action 93 / SNUipp FSU 93 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tout le monde refuse ce stage illusoire car malgré cette promesse de titularisation il faut deja avoir le concours et trouver le temps d'étudier en plus de preparer les cours pour les eleves...

plus on sera nombreux a refuser plus ils seront dans la merde....car comme vous dites si on fait appel a nous (avec ces stages) cela veut dire qu'ils ont besoin de nous...en refusant on peut les faire reflechir et les embéter...

il faudrait appeler france 2 ou tf1 pour que toute la france connaisse la situation...il faut élergir nos temoins..

il faut y croire un tout ptit peu malgré que le recteur aie dit non...

il faut que les syndicats,les parnets d'élèves et les profs titulaires se mobilisent...sans eux on n'y arrivera pas

il faut que le systeme soit bloquer pour qu'ils voient qu'ils ont besoin de nous

REFUSEZ CES STAGES POUR SAUVER LA LC!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il y a des manifs devant les IEN entre 12h et 14h.

Sa serais cool que quelqu un s y rende histoire de voir un peu les nouvelles!!!!! Voir commeent les syndicats reagissent a cela

Mymy tu pourrais toi???

Je pense pas que j'irai mieux demain mais si c'est le cas je vais y aller ( à noisy ou à saint denis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai refuse car je suis assistante d'éducation a mi-temps donc je ne peux pas s'absenter un mois et je recommence seulement a réviser egalement!moi aussi je suis dégoutée car quand j'ai vu le numéro de Mme Debotte s'afficher sur mon portable j'ai cru un instant que c'était pour un poste!de toute facon pour moi ceux qui acceptent sont des calabo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème sur LC, moi aussi Mme Debotte m' a contactée hier vers 17h pour le stage d'1 mois... faisant miroiter un salaire de 750€ la semaine !

De toute façon, je suis fonctionnaire, je ne vais pas prendre 1 mois de congé ou démissionner pour "ça" : je refuse !

Ils vont peut-être finir par comprendre qu'il fallait l'ouvrir la LC.

Bon courage à tous pour préparer ce nouveau concours 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas été contactée, mais j'aurais fait la même réponse que vous !

Malheureusement à cause de cette LC qui n'ouvre pas j'ai été obligée d'accepter un travail à 2 H de route de chez moi :sleep: Je ne pourrais pas être là jeudi car je commence tout juste et je ne peux pas demander un congé dès à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...