Aller au contenu

LC Créteil 2009/ 2010 n°2


mymy125

Messages recommandés

Salut,

je ne comprends pas, la décision du nouveau recteur est-elle une source sûre ?

On nous fait miroiter pendant des mois pour tout simplement nous dire au mois de janvier que bah non,

la LC ne sera pas ouverte !!! Dans ce cas là pourquoi avoir fait une LC pour le concours 2009 si au final on ne

l'ouvre pas alors que les besoins sont présents

Pour ma part ça fait longtemps que j'ai repris les révisions étant 152eme sur la LC

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    104

  • pelikan

    42

  • bellastena

    41

  • Subrosa

    23

38ème sur LC, moi aussi Mme Debotte m' a contactée hier vers 17h pour le stage d'1 mois... faisant miroiter un salaire de 750€ la semaine !

De toute façon, je suis fonctionnaire, je ne vais pas prendre 1 mois de congé ou démissionner pour "ça" : je refuse !

Ils vont peut-être finir par comprendre qu'il fallait l'ouvrir la LC.

Bon courage à tous pour préparer ce nouveau concours 2010 !

Putain!!!! cela fait 3000 euros le mois! A ce prix, ils peuvent payer une personne de la LC pour un peu plus de deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ils ne savent plus quoi inventer, ils sont tellement dans le besoin. Leur stage en responsabilité n'a pas du avoir beaucoup de succés, ils en proposent un autre d'un mois. D'après, le responsable des pe1 à Bonneuil, il y a 28 étudiants qui ont accepté le stage de 1 ou 2 semaines. Lui-même était contre d'ailleurs (car le concours blanc est au mois de février).

En tout cas, restons solidaires, il faut refuser ces stages, c'est un leurre. On verra bien et puis on n'a plus rien à perdre.

PS : on n'a plus de nouvelles de aude5

Bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Bonneuil si les 28 personnes font 2 semaines cela fait 42 000 euros!!!! Mais ils ont pas d'argents!!!!! Cela me dégoute :mad:

C'est vrai que aude n'écrit plus, j'espère qu'elle va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est allé au rassemblement aujourd'hui?

Il serait bien qu'on soit nombreux mercredi? J'y serai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tenu au courant le Snuipp ou le Unsa de cette dernière trouvaille?en refusant leur proposition mon interlocuteur m'a répondu "c'est dommage"!dommage que la LC ne soit pas ouverte plutôt"lui ai-je répondu!franchement c'est la merde cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38ème sur LC, moi aussi Mme Debotte m' a contactée hier vers 17h pour le stage d'1 mois... faisant miroiter un salaire de 750€ la semaine !

De toute façon, je suis fonctionnaire, je ne vais pas prendre 1 mois de congé ou démissionner pour "ça" : je refuse !

Ils vont peut-être finir par comprendre qu'il fallait l'ouvrir la LC.

Bon courage à tous pour préparer ce nouveau concours 2010 !

Putain!!!! cela fait 3000 euros le mois! A ce prix, ils peuvent payer une personne de la LC pour un peu plus de deux mois.

je me suis fait exactement la même réflexion que toi. C'est ridicule de chercher à nous payer autant pour un mois alors qu'en ouvrant la lc, ils peuvent prendre deux d'entre nous au même tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu ce fameux coup de téléphone de mme Debotte mais j'ai bien l'intention moi aussi de refuser cette proposition !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème qu'ils ont rencontré avec les stages en responsabilité tient plutôt du refus des enseignants de laisser leur classe à des PE1...

En tout cas ds l'école ou je bosse c'est ce qui c'est passé.

A côté de cela ils trouvent egalement inadmissible la mise en place de ces stages au lieu de faire appel aux LC...

Je n'ai eu aucun appel moi non plus, surement trop loin sur la liste (92eme) mais les reponses doivent etre négatives, sinon on peut etre sur que la minuscule lueur d'espoir qui nous reste sera éteinte! Sur ce bon WE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aichou et Mymy, je suis toujours là mais c'est vrai que je n'écris plus beaucoup. J'ai vraiment repris les cours et je me dis que la liste pour cette année, c'est pas gagné donc je me reconcentre. Je viens tous les jours pour lire. Je n'ai pas eu d'appel de Mme Debotte et je toutes façons, je n'aurais pas eu l'intention d'aller 1 mois dans une classe, car au delà du débat là-dessus, je préfère occuper mes journées à retravailler car c'est surtout cà qui compte. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là mercredi mais j'espère que je ne vais pas être la seule de la LC!

Quelqu'un a des informations des rassemblements d'aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...