boutdechou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Socrates, Comme de nombreuses personnes je ne parviens pas à me connecter. Pourrais tu me dire si je suis admissible stp? Mon nom est PUJOL. Merci
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 nicobulle je t ai envoye un message privé... pour les autres je peux toujours regardé! je l ai eu je suis trop contente
Socrates Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 oui socates je veux bien il me faut ton nom et prenom. boutdechou> M. PUJOL Damien Frederick ? si oui alors tu es dans la liste des admissibles.
phinou16 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Merçi lolomaman mais j'aimerais faire face à la vision ou non de mon nom toute seule cryin _bl_sh_ , en tout cas merçi merçi je vous tiens au courant dès que je sais, et encore désolé pour toi, si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour l'année prochaine... Bisous
lolomaman Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 tu peux y retourner phinou on accede facilement au 3ème voie
boutdechou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je suis en externe public. Veux-tu mon numéro de candidat?
Messages recommandés