poup83 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 désolée pour marie et lolomaman particulièrement, et aux autres non admissibles le club des mamettes sera bien motivé pour l'an prochain, je vous dirai jeudi prochain si je risque de venir vous rejoindre...mais y'a de fortes chances! allez courage à tous, et félécitations aux heureux admissibles!(dont socrates, à qui je souhaite un très bon anniversaire au passage!!)
azilis Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 POUR ORIANE On est donc toutes dans le meme panier!!! Joie. Plus de ménage , plus de courses. les familles vont s'autogérer jusqu'en juillet. Nous on s'enterre dans nos cahiers Gros bisous Il faudra penser à boire un coup!
Guyl44 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 je viens de rentrer de l ecole ... et je viens de découvrir les résultats . Bien sur j envoie mes félicitations aux admissibles . Mais surtout plein plein plein de douces pensées aux moins chanceux, en particulier Marie . Grrrr ce concours !!!! <==== c ce que je ressens en ce moment Courage les filles Guylaine
nicobulle Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 est ce que quelqu un aurait la gentillesse d aller voirmes notes car ca fait 1h que j essaye d acceder au site et je n y arriv pas mon nom FICHEL nicolas néle 18/09/1978 mon numero 0115308290 merci
Socrates Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bon je dois y aller. Bon courage à tous et merci Poup .
ludivine34 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 nicobulle j'aurai bien regardé mais j'étais tellement en colère que je me suis déconnecté du site quand j'ai vu mes notes et bien sur maintenant impossible de se reconnecté
nicobulle Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 c est pas grave ludivine est ce que qq un peut aller voir mes notes s vp
Marie34 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 Me voilà de retour ... bouh... j'ai la rage contre moi même !! J'arrive pas à pleurer mais j'ai la gorge serrée !!! Et Magma, et Babynette, et Phinou ??? J'ai peut être loupé des épisodes ... En tous cas, un grand bravo aux admissibles et courage pour les autres ... on se motive pour l'an prochain !!!
lolomaman Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 mes notes : 10 en français et 8 en maths alors que je croyais que les maths avaient marché j'ai encore plus les nerfs cryin
kinounou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Je suis pas admissible cryin cryin cryin Heureusement que j'aurai la chance de connaitre les oraux grace à Paris! De gros bisous à tous les non admissibles Montpellier c quand même une académie ou les chances sont restreintes! Et félicitations aux admissibles
lolomaman Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 nicobulle j'ai eu tes notes 9 en francais et 8.75 en maths seuil d'admissibilité à 92 pts ! bon courage
Messages recommandés