Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Cloééé: je suis completement abattue par toutes ces histoires de points et autres notes fictives,blablabla...Merde, normalement, on devrait pouvoir commencer a choisir un tout petit peu maintenant qu'on sera T4, et en fait non, tout change et on se fait doubler... On est vraiment la mauvaise promo, et j'ai les boules!

Bonsoir,

Je suis T8 à la rentrée et je n'ai encore jamais eu de poste définitif... Tout dépend de ce que l'on demande... et de la technique choisie... Les quartiers et écoles difficiles peuvent être plus facilement eus que les petits villages dont on ne bouge plus quand on a réussi à les avoir... :wink:

Mais je ne veux pas de petit village!!! Je veux les quartiers nord (mais pas partout ;) ) Et contrairement a toi, j'ai eu un poste definitif en arrivant ds le 13, et je m'en passerais bien, j'aurais plusisurs mouvements au moins...

M'enfin, c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Cloééé: je suis completement abattue par toutes ces histoires de points et autres notes fictives,blablabla...Merde, normalement, on devrait pouvoir commencer a choisir un tout petit peu maintenant qu'on sera T4, et en fait non, tout change et on se fait doubler... On est vraiment la mauvaise promo, et j'ai les boules!

Bonsoir,

Je suis T8 à la rentrée et je n'ai encore jamais eu de poste définitif... Tout dépend de ce que l'on demande... et de la technique choisie... Les quartiers et écoles difficiles peuvent être plus facilement eus que les petits villages dont on ne bouge plus quand on a réussi à les avoir... :wink:

Mais je ne veux pas de petit village!!! Je veux les quartiers nord (mais pas partout ;) ) Et contrairement a toi, j'ai eu un poste definitif en arrivant ds le 13, et je m'en passerais bien, j'aurais plusisurs mouvements au moins...

M'enfin, c'est comme ca...

Les postes à TD permettent d'avoir des points de stabilité, les TP non... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse d'un syndicat qui me confirme la prise en compte d'une note fictive pour les T1...La voici:"Pour la note des T1/T2, c'est en effet le cas. C'est entre autre pourquoi nous sommes contre la prise en compte de la note dans le barème. Syndicalement"

Cloééé, tu l'as peut-être déja expliqué mais je n'avais pas entendu parler de cette note fictive pour les T1 (et T2??). On va attribuer 11,5 aux T1, et 11,5 + 0,25 aux T2 c'est ça ?

D'après les syndicats, c'est 11,5 pour les T1 et T2... divisée par 2, donc ça leur fait 5, 75 points au barême , autant qu'un T4 par ex pratiquemment,sans compter l'aGS, points enfant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé: je suis completement abattue par toutes ces histoires de points et autres notes fictives,blablabla...Merde, normalement, on devrait pouvoir commencer a choisir un tout petit peu maintenant qu'on sera T4, et en fait non, tout change et on se fait doubler... On est vraiment la mauvaise promo, et j'ai les boules!

Bonsoir,

Je suis T8 à la rentrée et je n'ai encore jamais eu de poste définitif... Tout dépend de ce que l'on demande... et de la technique choisie... Les quartiers et écoles difficiles peuvent être plus facilement eus que les petits villages dont on ne bouge plus quand on a réussi à les avoir... :wink:

C'est clair, dans mon village, c'est peine perdue, et donc ce mouvement va encore me laisser bredouille. Mes collègues dans mes écoles ont fait leur carrière dans ces écoles, elles sont proches de la retraite, voire partent à la retraite à l'an prochain. Et quand elles vont partir, ce sont des PE avec 15/20 ans d'expérience qui auront leurs postes!C'est pas que je bloque sur ce type d'école plutot privilégiée, (au contraire, je préfère de loin les ZEP et leur ambiance!), mais c'est la proximité avec mon lieu de vie, ma maison que je privilégie... et vers chez moi, pas de ZEP, pas d'école réputée difficile , donc communes inaccessibles! D'un autre coté, même dans les quartiers nords, je ne peux pas espérer avoir une maternelle...l'an dernier, fallait minimun 12 points, j'avais que 8. A ce rythme, j'ai le temps, surtout quand on change les règles du mouvement chaque année, me lésant tjs un peu plus.T8 et tjs pas de poste, ça décourage... Et comme tu dis, avec le provisoire, pas de points stabilité, avec le fractionné quand c'est pas en ZEP,pas de points de bonification, meme mon poste maitre E l'an dernier ne m'a rien rapporté au barême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... sinon, quelqu'un disait précédemment qu'elle se serait bien passé d'avoir eu un poste à TD à son arrivée dans le 13, car elle ne peut accéder qu'à un seul mouvement maintenant... je ne sais pas si vous le savez déja, mais on peut renoncer à son poste à TD, et postuler ensuite à nouveau au mouvement provisoire (ou définitif)... il suffit pour cela d'écrire à l'IA avant le mouvement, pour dire qu'on libère son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... sinon, quelqu'un disait précédemment qu'elle se serait bien passé d'avoir eu un poste à TD à son arrivée dans le 13, car elle ne peut accéder qu'à un seul mouvement maintenant... je ne sais pas si vous le savez déja, mais on peut renoncer à son poste à TD, et postuler ensuite à nouveau au mouvement provisoire (ou définitif)... il suffit pour cela d'écrire à l'IA avant le mouvement, pour dire qu'on libère son poste...

Ah boooooon??? c'est incroyable ca!!! Bon ben c'est raté pour cette année, mais au cas ou je serais encore coincee l'an prochain, je me rappellerai de l'info...

Allez, je me remets a mes voeux...ouai!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les 30 voeux sont faits comme on sait que les vacants ben en fait on va flipper jusqu'à la fin! pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne sais pas pour les numéros de circo ou d'arrondissement, peut-être pike si elle passe par là.

Quand sur cette liste http://13.snuipp.fr/IMG/pdf/Postes13.pdf il y a écrit par exemple :

MARSEILLE 4 *0130567W* I I

I E.E.PU FEUILLERAIE (LA) 87 BOULEVARD DE ROUX I I

I IEN : MARSEILLE 08 I I

C'est 4ème arrondissement de marseille, circo de marseille 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les 30 voeux sont faits comme on sait que les vacants ben en fait on va flipper jusqu'à la fin! pfff

Moi, j'en ai rajouté, mais j'en aurais pas plus que 25...J'ai mis que des voeux écoles, ça pose pas problème de ne pas avoir mis de voeux globaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les 30 voeux sont faits comme on sait que les vacants ben en fait on va flipper jusqu'à la fin! pfff

Moi, j'en ai rajouté, mais j'en aurais pas plus que 25...J'ai mis que des voeux écoles, ça pose pas problème de ne pas avoir mis de voeux globaux?

j'ai fait que des voeux école aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe moi aussi au mouvement (bien qu'en congé parental jusqu'à début octobre). J'ai déjà parcouru pas mal de pages de ce post mais je ne suis pas encore tombée sur les infos que je cherche alors peut être que quelqu'un pourra m'éclairer un peu...

1. Que faut il demander pour obtenir des postes fractionnés? Est ce qu'il s'agit de "compensation décharge de direction"?

2. Quelle est la réelle différence entre Titulaire remplaçant brigade et Titulaire départemental?

Je n'ai que 3 ans d' AGS car je me suis arrêtée cette année et même avec 2 enfants (et un 12 en note) je n'espère aucun poste sympa "à l'année" alors j'aimerai au moins ne pas être à plus de 50 kms de chez moi comme tous les postes que j'ai eu jusqu'à présent! Merci beaucoup si vous avez des infos en réponse à mes interrogations. Et bien sûr bonne chance à vous toutes pour ce mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigade: tu fais des remplacements maladies TDEP: tu es sur des postes fractionnes. Compensation decharge: je sais pas ce que c'est.

J'ai une question moi aussi: j'ai fait mes voeux et j'ai demandé des ecoles PUIS des groupements de communes incluant ces ecoles, c'est du gachis ou ca met en avant les ecoles que je voudrais avoir dans la commune? je sais plus comment m'y prendre...

Et aussi: c'est normal qu'il n'y ait pas de poste TDEP sur la commune marseille 16?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...