Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Je cherche dans quel canton ils ont mis vitrolles mais j'ai beau cliquer sur tous les cantons du département et je ne le vois pas! Suis je folle? help merci!!!

Moi aussi j'ai cherché vitrolles, sans succès... donc je l'ai mis en voeu de commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonsoir,

Je vais passer T2 en septembre et je suis perdue dans cette liste de postes, les seuls postes vacants sont ceux ou il y a 1.00 au dessous de NB V??? Doit on demander en priorité ces voeux pour plus de sureté ??

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais passer T2 en septembre et je suis perdue dans cette liste de postes, les seuls postes vacants sont ceux ou il y a 1.00 au dessous de NB V??? Doit on demander en priorité ces voeux pour plus de sureté ??

Merci de m'éclairer.

Les postes:

nb.SV= Nombre de postes susceptibles d'être vacants :imagine dans une école, tous les instits sont susceptibles de participer au mouvement, certains le feront vraiment mais ne partiront que s'ils obtiennent ce qu'ils demandent, d'autres ne participent même pas mais font partie des susceptibles. Donc sur une école de 5 classses tu trouveras 5 postes SV.

nb.V = Nombre de postes vacants: Ce sont les postes qui sont libres pour l'année prochaine (soit des personnes à titre provisoire s'en vont, soit des retraites...

nb.B = Nombre de postes bloqués, réservés pour les sortants (jusqu'à présent pour les T1, et désormais pour les M1 je suppose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marevann. J'ai encore quelques questions :

Est ce qu'on est obligé de participer à ce mouvement définitif ? Si oui, peut on faire juste la demande d'1 seul poste ? Comment le mouvement se passe t-il pr ceux qui veulent du provisoire ?

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé des réponses à mes questions.

Merci de m'aider, en tant que T1 j'ai vraiment besoin d'info claires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds dans ton message:

Merci beaucoup Marevann. De rien :wink:

J'ai encore quelques questions :alors:

Est ce qu'on est obligé de participer à ce mouvement définitif ?Les T1 et les PE nommés à titre provisoires oui...

Si oui, peut on faire juste la demande d'1 seul poste ? Biensûr! 1 ou 2 ou 10 ou 20 ou 30 cette année...

Comment le mouvement se passe t-il pr ceux qui veulent du provisoire ? Si tu préfères du provisoire tu ne demandes que ce que tu ne peux pas avoir... fais un seul voeu et un voeu dans un endroit voulu par beaucoup.... tu peux le savoir en te référant au barême des précédents mouvements :wink:

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé des réponses à mes questions.

Merci de m'aider, en tant que T1 j'ai vraiment besoin d'info claires!C'est clair :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de voir que tu arrives cette année dans le département... Il y a une note pour les ineas/exeas je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche dans quel canton ils ont mis vitrolles mais j'ai beau cliquer sur tous les cantons du département et je ne le vois pas! Suis je folle? help merci!!!

Moi aussi j'ai cherché vitrolles, sans succès... donc je l'ai mis en voeu de commune...

ok c'est ce que j'ai fait aussi! Mais je pense que ça doit être dans le canton de marignane et que c'est un oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de voir que tu arrives cette année dans le département... Il y a une note pour les ineas/exeas je crois...

Non, non je suis affectée Bouches du Rhone. Merci beaucoup Marevann j'ai la réponse à toutes mes questions, je demandais pas mieux!!!! :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de voir que tu arrives cette année dans le département... Il y a une note pour les ineas/exeas je crois...

Non, non je suis affectée Bouches du Rhone. Merci beaucoup Marevann j'ai la réponse à toutes mes questions, je demandais pas mieux!!!! :wink::D

De rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà ça continue retard et stress en perspective marre de cette ia qui nous amuse chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, de quel retard parles-tu ?

Je pense qu'elle parle de ça.

"Devant l’ampleur du désastre, (serveur en panne, additifs nombreux, ...) l’Inspection Académique des Bouches du Rhône conservera le serveur du mouvement ouvert jusqu’au 7 avril inclus non seulement pour les entrants des permutations mais pour tous les enseignants du département...

Les accusés de recption seront a retourner a l’IA jusqu’au 20 avril

La CAPD mouvement prévue initialement le 12 mai est reportée au jeudi 20 mai 2010"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...