Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai obtenu ma permutation ds les bouches du Rhone et je suis donc toute nouvelle dans ce département. J'aurai 3 petites questions

1) Dans mon ancien departement, nous faisions 1 liste de voeux pour le mouvement definitif et provisoire. Cette liste était la même pour les 2 mouvements. Ici, j'ai l'impression qu'on refera de nouveaux voeux pour le mouvement provisoire. Est-ce bien ça ou je n'ai pas compris?

2) Y a-t-il toujours 5 points de bareme en plus lorsqu'on demande des zones géographiques? et qu'appelle -t-on des zones géographiques : cantons, villes?

3)J'aimerai avoir un poste fractionné en mater. Comment est-ce possible puisque ts les postes TDEP sont bloqués pour les T1? Qu'est ce que je dois demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Bonjour tout le monde,

J'ai obtenu ma permutation ds les bouches du Rhone et je suis donc toute nouvelle dans ce département. J'aurai 3 petites questions

1) Dans mon ancien departement, nous faisions 1 liste de voeux pour le mouvement definitif et provisoire. Cette liste était la même pour les 2 mouvements. Ici, j'ai l'impression qu'on refera de nouveaux voeux pour le mouvement provisoire. Est-ce bien ça ou je n'ai pas compris?

2) Y a-t-il toujours 5 points de bareme en plus lorsqu'on demande des zones géographiques? et qu'appelle -t-on des zones géographiques : cantons, villes?

3)J'aimerai avoir un poste fractionné en mater. Comment est-ce possible puisque ts les postes TDEP sont bloqués pour les T1? Qu'est ce que je dois demander?

alors je vais essayer de te répondre:

1. Oui tu fais 2 listes de voeux.

2. Non il n'y a plus de bonifications pour les zones géographiques cette année. Un canton regroupe plusieurs villes mais ça ne te rapporte pas plus de points de faire des voeux par cantons.

3. Tous les postes tdep ne sont pas bloqués regarde bien! Par contre tu ne peux pas choisir mater ou élem c'est au p'tit bonheur la chance!

Voilà ce que je pense être vrai (si je me trompe qu'on me rectifie vite!); Bon courage et surtout bonne chance. Sinon tu as un gros barême? Tu demandes quoi comme secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse!!

Je ne pourrai pas te donner mon barême, j'y comprends rien! je sais juste qu'il est très bas vu que je serai T2 à la rentrée!

Je rejoins mon copain qui habite Salon , donc je vais essayer d'obtenir un poste dans ce coin-là.J'hésite aussi à demander un poste de brigade de formation, mais je ne sais si c'est beaucoup convoité.

Par contre, pour les TDEP , j'ai vu dans la circulaire que c'était pour des postes qui se trouvent dans la zone de Marseille, ça me semble bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, de quel retard parles-tu ?

Je pense qu'elle parle de ça.

"Devant l’ampleur du désastre, (serveur en panne, additifs nombreux, ...) l’Inspection Académique des Bouches du Rhône conservera le serveur du mouvement ouvert jusqu’au 7 avril inclus non seulement pour les entrants des permutations mais pour tous les enseignants du département...

Les accusés de recption seront a retourner a l’IA jusqu’au 20 avril

La CAPD mouvement prévue initialement le 12 mai est reportée au jeudi 20 mai 2010"

et oui c bien de ça que je parle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'accusé de reception que l'on doit renvoyer, on le trouve où ? et il sera disponible qu'après la fermeture des serveurs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'accusé de reception que l'on doit renvoyer, on le trouve où ? et il sera disponible qu'après la fermeture des serveurs ?

merci

oui ils l'envoient pendant les vacances dans notre boite iprof onglet courrier

et il faut le renvoyer daté, signé (et corrigé si besoin) avant le 20 avril enfin il doit parvenir à l'ia le 20 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues du 13,

peut-être que quelqu'un pourra répondre à ma question...

Il y a une rumeur persistante selon laquelle l'école de la Sauvagère (dans le 10e, circo 6) va fermer définitivement en septembre 2010.

Or, elle apparaît au mouvement, et j'ai demandé à un syndicat qui m'a dit que cela était faux...Pourtant tout le monde en parle !

Si jamais vous avez des indications je suis preneuse...Merci et bonne chance ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'accusé de reception que l'on doit renvoyer, on le trouve où ? et il sera disponible qu'après la fermeture des serveurs ?

merci

oui ils l'envoient pendant les vacances dans notre boite iprof onglet courrier

et il faut le renvoyer daté, signé (et corrigé si besoin) avant le 20 avril enfin il doit parvenir à l'ia le 20 avril

Je vais déménager le 15 Mai, pensez vous que sur l'accusé réception en Avril, je dois corriger l'adresse et y mettre la nouvelle, celle de MAI?Je demande ça car je pense ne rien avoir au mouvement définitif, donc ensuite, pour le provisoire, je vais demander une priorité médicale et là, mon adresse compte pour l'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues du 13,

peut-être que quelqu'un pourra répondre à ma question...

Il y a une rumeur persistante selon laquelle l'école de la Sauvagère (dans le 10e, circo 6) va fermer définitivement en septembre 2010.

Or, elle apparaît au mouvement, et j'ai demandé à un syndicat qui m'a dit que cela était faux...Pourtant tout le monde en parle !

Si jamais vous avez des indications je suis preneuse...Merci et bonne chance ! :smile:

Coucou!

je ne peux pas t'apporter d'infos précises mais je sais qu'elle devait déjà fermer à la rentrée 2009. Finalement ça ne s'est pas fait et j'ai entendu dire en début d'année qu'elle devait donc fermer pour septembre 2010. Le mieux est peut-être d'appeler la circo ou l'école pour avoir une réponse claire. En tous cas, il parait que c'est une école vraiment difficile d'où la volonté de la fermer (pour mettre les élèves où?...mystère!)

J'ai vu qu'il y avait aussi un poste T1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilolotte ;-)

En fait je voulais être brigade dans la circo 6 mais la Sauvagère ferait partie du secteur et je sais que c'est super difficile là-bas...du coup je ne vais pas postuler rien que pour ça.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues du 13,

peut-être que quelqu'un pourra répondre à ma question...

Il y a une rumeur persistante selon laquelle l'école de la Sauvagère (dans le 10e, circo 6) va fermer définitivement en septembre 2010.

Or, elle apparaît au mouvement, et j'ai demandé à un syndicat qui m'a dit que cela était faux...Pourtant tout le monde en parle !

Si jamais vous avez des indications je suis preneuse...Merci et bonne chance ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la Sauvagère et je peux vous certifier que l'école ne fermera pas à la rentrée !

Par contre, c'est vrai qu'on a des problèmes avec les cycles 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...