Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Ok merci Creoria :smile:

C'est dingue de coloporter de telles rumeurs quand même...

Ce n'était pas une rumeur, on a eu chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'accusé de reception que l'on doit renvoyer, on le trouve où ? et il sera disponible qu'après la fermeture des serveurs ?

merci

oui ils l'envoient pendant les vacances dans notre boite iprof onglet courrier

et il faut le renvoyer daté, signé (et corrigé si besoin) avant le 20 avril enfin il doit parvenir à l'ia le 20 avril

Je vais déménager le 15 Mai, pensez vous que sur l'accusé réception en Avril, je dois corriger l'adresse et y mettre la nouvelle, celle de MAI?Je demande ça car je pense ne rien avoir au mouvement définitif, donc ensuite, pour le provisoire, je vais demander une priorité médicale et là, mon adresse compte pour l'affectation...

Oui, moi à ta place je corrigerais d'ores et déjà l'adresse sur l'accusé de récepetion et dans le même temps tu envoies un courrier à ton IEN (qui fera suivre, c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai déménagé en décembre), en indiquant qu'à compter du 15 mai tu ne seras plus à telle adresse mais à celle ci [....].

Il vaut mieux être un peu en avance car ils sont pas affolés à l'IA et ce serait dommage qu'ils ne tiennent pas compte de ta nouvelle adresse pour le mouvement à TP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'accusé de reception que l'on doit renvoyer, on le trouve où ? et il sera disponible qu'après la fermeture des serveurs ?

merci

oui ils l'envoient pendant les vacances dans notre boite iprof onglet courrier

et il faut le renvoyer daté, signé (et corrigé si besoin) avant le 20 avril enfin il doit parvenir à l'ia le 20 avril

Je vais déménager le 15 Mai, pensez vous que sur l'accusé réception en Avril, je dois corriger l'adresse et y mettre la nouvelle, celle de MAI?Je demande ça car je pense ne rien avoir au mouvement définitif, donc ensuite, pour le provisoire, je vais demander une priorité médicale et là, mon adresse compte pour l'affectation...

Oui, moi à ta place je corrigerais d'ores et déjà l'adresse sur l'accusé de récepetion et dans le même temps tu envoies un courrier à ton IEN (qui fera suivre, c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai déménagé en décembre), en indiquant qu'à compter du 15 mai tu ne seras plus à telle adresse mais à celle ci [....].

Il vaut mieux être un peu en avance car ils sont pas affolés à l'IA et ce serait dommage qu'ils ne tiennent pas compte de ta nouvelle adresse pour le mouvement à TP !

Oui, merci, tu as raison: 2 courriers en valent mieux qu'un avec cette IA!Je sais pas vous, mais cette année, je le prends moins à coeur le mouvement, peut être , suis je désabusée?J'ai mis que 25 voeux et j'ai changé que 3 fois au début, là, ça fait plus de 10 jours que j'y touche plus,je ne vais plus sur i Prof, n'y pense plus, au point que je viens aujourd'hui de bon matin, me rappeler qu'il faut être vigilante quand même pour la réception de l'accusé et le renvoi, faudrait pas que je manque la date non plus!On aura la réponse officieuse quand de ce mouvement, le 5 mai? Et l'officielle le 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe j'ai fait une boulette...

Heu... C'est-à-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis plantée de code sur un voeu tellement fixée sur l'école lorsque je vérifiais je n'ai pas vu que j'avais rentré le code de psy scolaire au lieu d'adjoint élem et là en rangeant hier c ...la première chose que je vois je sais que je vais pouvoir le supprimer sur l'accusé de reception mais certainement pas rétablir le bon voeu si???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis t2, donc pas de note d'inspection et pour l'instant mon seul bareme qui apparait c'est 1.5 cad l'ags divisée par 2.

ET rien par rapport à la fameuse note fictive de 11;5 pour les T1 et T2 vous êtes au courant de quelquechose ceux qui sont dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis t2, donc pas de note d'inspection et pour l'instant mon seul bareme qui apparait c'est 1.5 cad l'ags divisée par 2.

ET rien par rapport à la fameuse note fictive de 11;5 pour les T1 et T2 vous êtes au courant de quelquechose ceux qui sont dans le même cas que moi?

Désolée mais TANT MIEUX! Je suis soulagée, peut être que je vais enfin avoir la chance d'avoir un poste plein alors cette année sans me dire qu'un T1 me passe devant..Sinon, question cruciale, je viens de me piquer une crise de pleurs en croyant que j'étais en retard, l'accusé, faut bien le renvoyer pour le 20 avril et non le 12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kezako cet accusé de réception? On le reçoit où? dans la boite i-prof? dans ma boîte aux lettres?? Et il faut le renvoyer à qui??

désolée pour toutes ces questions mais je débute...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...