Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

kezako cet accusé de réception? On le reçoit où? dans la boite i-prof? dans ma boîte aux lettres?? Et il faut le renvoyer à qui??

désolée pour toutes ces questions mais je débute...

merci!

Tu reçois ton accusé dans ta boite iprof,il faut le renvoyer avant le 20 avril à l'ia avec une enveloppe timbrée à ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéé, il ne faut pas non plus se réjouir de ça!!!!!

Moi aussi je me suis fait passée devant par des prof nouvellement nommés! Il est tout de même anomal que certains qui n'ont pas été inspectés à temps aient une note, sinon vive l'injustice..

Cette année je constate avec plaisir qu'on fait un peu cas des enseignants sur postes fractionnés, on gagne 2 points si on est sur postes fractionnés dont au moins 50% en ZEP.... Moi j'ai cette chance, mais ce n'est pas dans mes écoles ZEP où je déguste, donc petite pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu ces points car ils sont sur des postes fractionnés mais pas ZEP: c'est n'importe quoi :s

Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer l'accusé de réception:

Inspection Académique des Bouches-du-Rhône

Division des personnels -DP2-

28-34 boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille Cedex 1

Il faut une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à votre adresse perso + accusé de réception + éventuels papiers de contestation, bonification

Bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai également reçu mon accusé de réception. J'ai bien 11,125 de barème, c'est ce que j'avais calculé. Et vous les filles vous avez combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Sois consternée tant que tu veux, je ne dis qu'une vérité que tout le monde pense et que je penserai même si j'étais T2 sans note!Qu'on vous mette quelques points de plus aux T2 par rapport aux T1 certes,ça serait bien, mais si on met une note meilleure à des T1/T2 qu'à des T4, où est la logique? Je trouve tout à fait normal qu'un T6 ait plus de points que moi, alors pourquoi un T1 devrait en avoir autant qu'un T3/T4?Bientot, on va obtenir le Bac sans avoir passé les épreuves autant qu'à ceux qui les auraient passées!Quand j'étais T1, j'ai accepté d'avoir moins de points que les autres, chacun son tour non?Pense un peu aux pauvres T3 qui se sont tapés des notes faibles comme 10 ou même moins, 9/20 et qui auraient donc un barême inférieur à celui d'un T1 à qui on fouttrait une bonne note comme 11,5 sans avoir subi le stress de l'inspection ?? N'importe quoi! ça oui, ça me consterne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéé, il ne faut pas non plus se réjouir de ça!!!!!

Moi aussi je me suis fait passée devant par des prof nouvellement nommés! Il est tout de même anomal que certains qui n'ont pas été inspectés à temps aient une note, sinon vive l'injustice..

Cette année je constate avec plaisir qu'on fait un peu cas des enseignants sur postes fractionnés, on gagne 2 points si on est sur postes fractionnés dont au moins 50% en ZEP.... Moi j'ai cette chance, mais ce n'est pas dans mes écoles ZEP où je déguste, donc petite pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu ces points car ils sont sur des postes fractionnés mais pas ZEP: c'est n'importe quoi :s

Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer l'accusé de réception:

Inspection Académique des Bouches-du-Rhône

Division des personnels -DP2-

28-34 boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille Cedex 1

Il faut une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à votre adresse perso + accusé de réception + éventuels papiers de contestation, bonification

Bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!

Non l'injustice, c'est justement de mettre une note fictive ( assez bonne) pendant que d'autres ont eu une vraie note ( basse) et vont se faire passer devant grâce à cette supercherie! Les syndicats sont de mon avis,et c'est peut être pour ça qu'ils ont oublié cette histoire de note aux T1. Et je le répète, je m'en réjouis!Sinon pour les postes fractionnés, comme tu le dis, c'est dégueu, je me tape ça depuis 2 ans, mais comme suis pas en ZEP mais pourtant dans une école qui avait tous les critères l'an dernier, j'ai 0 point.Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ? :scratch: Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5 :happy: Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ? :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ? :scratch: Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5 :happy: Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ? :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

Merci pour vos réponses!

Je viens d'aller sur ma boîte IPROF. Dans l'accusé de réception, sur la première page il y a "éléments de barème" et là, j'ai 0.856 pour l'AGS et 0 pour tout le reste.

Et sur la page suivante à côté des écoles que j'ai demandées, il y a une colonne barème et il y a marqué 6.731. Donc ça c'est mon barème final, c'est ça?

Parce que dans ce cas, d'après mes calculs la note fictive serait 11.75 et pas 11.5... (En tous cas avec 11.5, je ne retombe pas sur mon barème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Sois consternée tant que tu veux, je ne dis qu'une vérité que tout le monde pense et que je penserai même si j'étais T2 sans note!Qu'on vous mette quelques points de plus aux T2 par rapport aux T1 certes,ça serait bien, mais si on met une note meilleure à des T1/T2 qu'à des T4, où est la logique? Je trouve tout à fait normal qu'un T6 ait plus de points que moi, alors pourquoi un T1 devrait en avoir autant qu'un T3/T4?Bientot, on va obtenir le Bac sans avoir passé les épreuves autant qu'à ceux qui les auraient passées!Quand j'étais T1, j'ai accepté d'avoir moins de points que les autres, chacun son tour non?Pense un peu aux pauvres T3 qui se sont tapés des notes faibles comme 10 ou même moins, 9/20 et qui auraient donc un barême inférieur à celui d'un T1 à qui on fouttrait une bonne note comme 11,5 sans avoir subi le stress de l'inspection ?? N'importe quoi! ça oui, ça me consterne!

[/quote Mais pourquoi es tu si agressive?j'ai simplement posé une question,je n'ai jamais parlé de passer devant un t3 t4 ou qui que ce soit. Ce qui est faux puisque l'ags compte aussi Alors d'après toi il serait plus juste qu'un t2 qui a eu la chance d'etre inspecté en debut d'année passe dvt un t2 qui comme moi attend desesperement l'inspection.et petit rappel ce ne sont pas les t1 et t2 qui decident du bareme alors arrete de lancer des polemique gratuites et inutiles. Et au fait ne te rejouis pas trop vite,il y a bien une note pour les t1 et t2 : 11,75. La note moyenne du département pour notre ancienneneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ? :scratch: Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5 :happy: Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ? :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

coucou

moi j'ai été inspectée le 6 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma note ni meme mon rapport. De toute façon dans le memento, il était écrit que la note s'arretait au 31/08 de l'année précédente, donc de toute façon elle n'aurait pas compté.

Mais comme toi je me retrouve avec un barème de 7.75.

Je ne comprends pas grand chose étant donné que je n'ai pas du tout entendu parlé de note fictive ou non...

je pense que tous les T2 (sans enfant, qui n'ont pas été LC ou surveillants...) inspectés ou non doivent avoir le même barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Sois consternée tant que tu veux, je ne dis qu'une vérité que tout le monde pense et que je penserai même si j'étais T2 sans note!Qu'on vous mette quelques points de plus aux T2 par rapport aux T1 certes,ça serait bien, mais si on met une note meilleure à des T1/T2 qu'à des T4, où est la logique? Je trouve tout à fait normal qu'un T6 ait plus de points que moi, alors pourquoi un T1 devrait  en avoir autant qu'un T3/T4?Bientot, on va obtenir le Bac sans avoir passé les épreuves autant qu'à ceux qui les auraient passées!Quand j'étais T1, j'ai accepté d'avoir moins de points que les autres, chacun son tour non?Pense un peu aux pauvres T3 qui se sont tapés des notes faibles comme 10 ou même moins, 9/20 et qui auraient donc un barême inférieur à celui d'un T1 à qui on fouttrait une bonne note comme 11,5 sans avoir subi le stress de l'inspection ?? N'importe quoi! ça oui, ça me consterne!

[/quote Mais pourquoi es tu si agressive?j'ai simplement posé une question,je n'ai jamais parlé de passer devant un t3 t4 ou qui que ce soit. Ce qui est faux puisque l'ags compte aussi Alors  d'après toi il serait plus juste qu'un t2 qui a eu la chance d'etre inspecté en debut d'année passe dvt un t2 qui comme moi attend desesperement l'inspection.et petit rappel ce ne sont pas les t1 et t2 qui decident du bareme alors arrete de lancer des polemique gratuites et inutiles. Et au fait ne te rejouis pas trop vite,il y a bien une note pour les t1 et t2 : 11,75. La note moyenne du département pour notre ancienneneté

Je ne lance pas de polémique, je ne fais que dire mon ressenti face à une injustice flagrante!Je suis ravie si je peux obtenir un poste plein cette année grâce au fait que j'aurai plus de points qu'un T1/T2, ce qui est logique il me semble... Et j'ai le droit de donner mon avis autant que toi...Tu es consternée, moi de même, et les syndicats le sont aussi dans mon sens bizarrement!Peut être que eux n'étant pas T1 ou T2, sont plus objectifs que nous le sommes! Si sur ton barême, y'a pas la moitié de la note de 11,75 mentionnée, tu n'auras pas la moitié de ta note prise en compte, que tu le veuilles ou pas. Me concernant, j'ai la moitié de ma note qui figure sur mon barême de l'accusé.Sinon, pour ton info,la note prise en compte fictive éventuelle était 11,5 ( c'est la note médiane de la grille de notation en gras), pourquoi pas vous attribuer aussi la note exceptionnelle, 13,25 non?Fin du débat ( = échange d'idées, d'infos ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ?  :scratch:  Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5   :happy:   Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ?   :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

coucou

moi j'ai été inspectée le 6 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma note ni meme mon rapport. De toute façon dans le memento, il était écrit que la note s'arretait au 31/08 de l'année précédente, donc de toute façon elle n'aurait pas compté.

Mais comme toi je me retrouve avec un barème de 7.75.

Je ne comprends pas grand chose étant donné que je n'ai pas du tout entendu parlé de note fictive ou non...

je pense que tous les T2 (sans enfant, qui n'ont pas été LC ou surveillants...) inspectés ou non doivent avoir le même barème.

Ta note  a été prise en compte, sinon , si tu n'as pas d'enfants,tu devrais avoir 1,5 de barême! Ou alors, ils t'ont mis la fameuse note fictive 11,5...Oui, moi aussi, je pense que tous les T1 ( sans enfant) doivent avoir le même barême et les T2 le même aussi, mais pas un barême identique , voire supérieur aux T3/T4 grâce à une note qu'ils n'ont pas véritablement eue. L'IA parlait d'un retour du mérite avec la note aux barême, je ne vois pas trop où est le mérite quand on met une note sans avoir été inspectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...