Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ?  :scratch:  Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5   :happy:   Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ?   :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

Moi, y'a la moitié de ma note + l'ags ( 2) , rien de plus maheureusement...Ils n'ont pas ajouté les 0,25 prévus?Sinon, pour toi, j'ai l'impression qu'ils ont pris ta réelle note: 12,5, ce qui serait normal, plutot que de te coltiner un 11,5 comme un T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

bha c'est bizarre car en face de la note il y a écrit 0.

mais si jamais ma note comme celle de Kikinews a été prise en compte ça pourrait correspondre car l'ien m'a dit qu'il me mettrait entre 12 et 12,5..... mais franchement j'ai de gros doutes !!!!

je penche plutôt pour un gros bug de l'ia en + ça serait tres injuste pour les collègues T2 qui n'ont pas été inspectés.

Enfin bon de toutes façons ce n'est pas cette note qui me permettra d'avoir la ou même les écoles que je souhaite ! Donc bon je ne me tracasse pas plus que ça, je sais que je finirai surement brigade comme cette année mais peut-etre que cette année je le saurai avant septembre !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est bizarre car en face de la note il y a écrit 0.

mais si jamais ma note comme celle de Kikinews a été prise en compte ça pourrait correspondre car l'ien m'a dit qu'il me mettrait entre 12 et 12,5..... mais franchement j'ai de gros doutes !!!!

je penche plutôt pour un gros bug de l'ia en + ça serait tres injuste pour les collègues T2 qui n'ont pas été inspectés.

Enfin bon de toutes façons ce n'est pas cette note qui me permettra d'avoir la ou même les écoles que je souhaite ! Donc bon je ne me tracasse pas plus que ça, je sais que je finirai surement brigade comme cette année mais peut-etre que cette année je le saurai avant septembre !!!! :bleh:

Alors mon aussi je suis T2, et j'ai un bareme de 7,75 tout comme toi.

D'après mes calculs ce bareme équivaut à 1,5 d'ags + la note de 11,5 divisée par 2 + 0,25x2 (0,25) par année d'ancienneté.

Avec ça j'arrive à 7,75 qui je pense est le bareme des T2 (qui n'ont pas de bonif de points, ni d'ags en plus...) Dites moi (les T2) si vous êtes d'ac avec moi.

Et merci à celles qui ont répondu à ma question précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ton raisonnement me semble correcte ! :applause:

du coup on aurait tous le même barème, ce qui serait plus logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéé, il ne faut pas non plus se réjouir de ça!!!!!

Moi aussi je me suis fait passée devant par des prof nouvellement nommés! Il est tout de même anomal que certains qui n'ont pas été inspectés à temps aient une note, sinon vive l'injustice..

Cette année je constate avec plaisir qu'on fait un peu cas des enseignants sur postes fractionnés, on gagne 2 points si on est sur postes fractionnés dont au moins 50% en ZEP.... Moi j'ai cette chance, mais ce n'est pas dans mes écoles ZEP où je déguste, donc petite pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu ces points car ils sont sur des postes fractionnés mais pas ZEP: c'est n'importe quoi :s

Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer l'accusé de réception:

Inspection Académique des Bouches-du-Rhône

Division des personnels -DP2-

28-34 boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille Cedex 1

Il faut une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à votre adresse perso + accusé de réception + éventuels papiers de contestation, bonification

Bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!

Merci pour la réponse! Désolée si je suis un peu lourde mais c'est bien seulement en cas de litige qu'on doit le renvoyer ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéé, il ne faut pas non plus se réjouir de ça!!!!!

Moi aussi je me suis fait passée devant par des prof nouvellement nommés! Il est tout de même anomal que certains qui n'ont pas été inspectés à temps aient une note, sinon vive l'injustice..

Cette année je constate avec plaisir qu'on fait un peu cas des enseignants sur postes fractionnés, on gagne 2 points si on est sur postes fractionnés dont au moins 50% en ZEP.... Moi j'ai cette chance, mais ce n'est pas dans mes écoles ZEP où je déguste, donc petite pensée pour ceux et celles qui n'ont pas eu ces points car ils sont sur des postes fractionnés mais pas ZEP: c'est n'importe quoi :s

Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer l'accusé de réception:

Inspection Académique des Bouches-du-Rhône

Division des personnels -DP2-

28-34 boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille Cedex 1

Il faut une enveloppe kraft demi format (22,6 X 16) timbrée et libellée à votre adresse perso + accusé de réception + éventuels papiers de contestation, bonification

Bonne chance à tous et toutes!!!!!!!!

Merci pour la réponse! Désolée si je suis un peu lourde mais c'est bien seulement en cas de litige qu'on doit le renvoyer ce truc?

NON! il faut renvoyer dans tous les cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon récap dans la colonne priorité il y a toujours écrit 10 sauf un poste où c'est 90. Ca correspond à quoi cette priorité? Quelqu'un connaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est bizarre car en face de la note il y a écrit 0.

mais si jamais ma note comme celle de Kikinews a été prise en compte ça pourrait correspondre car l'ien m'a dit qu'il me mettrait entre 12 et 12,5..... mais franchement j'ai de gros doutes !!!!

je penche plutôt pour un gros bug de l'ia en + ça serait tres injuste pour les collègues T2 qui n'ont pas été inspectés.

Enfin bon de toutes façons ce n'est pas cette note qui me permettra d'avoir la ou même les écoles que je souhaite ! Donc bon je ne me tracasse pas plus que ça, je sais que je finirai surement brigade comme cette année mais peut-etre que cette année je le saurai avant septembre !!!! :bleh:

Alors mon aussi je suis T2, et j'ai un bareme de 7,75 tout comme toi.

D'après mes calculs ce bareme équivaut à 1,5 d'ags + la note de 11,5 divisée par 2 + 0,25x2 (0,25) par année d'ancienneté.

Avec ça j'arrive à 7,75 qui je pense est le bareme des T2 (qui n'ont pas de bonif de points, ni d'ags en plus...) Dites moi (les T2) si vous êtes d'ac avec moi.

Extrait du mémento de l'IA :

Note d’inspection détenue au 31 août 2009

Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Elle est réactualisée dans les mêmes conditions que pour les promotions, à savoir + 0,25 point par an, plafonnée à 1,25 point pour les notes d’inspection attribuées antérieurement au 01.09.06

En effet, je pense qu'aucun T2 n'a sa note prise en compte car c'est au 31/08/2009.

Tous les T2 "de base" (sans enfant, pas ex-LC etc.) doivent avoir le même barême de 7,75. Ca semble le plus équitable pour les T2 entre eux. Par contre, par rapport aux T3, T4 qui ont eu une note faible, je ne sais pas. Avec l'ags et le 0,25 par an pour réactualiser la note, est-ce que ça ne rétablit pas les choses ? Y a-t-il des T3 ou T4 qui ont 7,75 de barême, voire moins ?

Par contre, je ne comprends pas le 0,25 pour les T2.

Moi, je pensais que c'était pour les années qui séparent la date de l'inspection et la date prise en compte pour le mouvement : par ex, quelqu'un qui a été inspecté en 2007 aura 0,25 x 2 en plus alors que quelqun'un qui a été inspecté en 2009 n'aura rien.

Du coup, vu que, les T2, nous n'avons pas de note, pourquoi aurions-nous 0,25 x 2 de plus ???

Vous comprenez quoi, vous ? :wacko:

Y a jamais rien de simple et limpide avec le mouvement !!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon récap dans la colonne priorité il y a toujours écrit 10 sauf un poste où c'est 90. Ca correspond à quoi cette priorité? Quelqu'un connaît?

Désolée, je ne peux pas te répondre mais je me pose la même question.

L'année dernière, il m'avait semblé que pour le poste qu'on avait occupé dans l'année, on avait une priorité plus importante. Mais là, même pour mon poste actuel, j'ai 10. (Peut-être que c'était que pour les T1 ?)

Est-ce que le poste où il y a écrit 90 est particulier (avec une spécialité que tu as, poste difficile ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a la moitié de ma note + l'ags ( 2) , rien de plus maheureusement...Ils n'ont pas ajouté les 0,25 prévus?Sinon, pour toi, j'ai l'impression qu'ils ont pris ta réelle note: 12,5, ce qui serait normal, plutot que de te coltiner un 11,5 comme un T1.

Est-ce que tu as été inspectée en 2009 ?

Si c'est le cas, ça voudrait dire que le 0,25 ne concernerait que ceux qui ont été inspectés avant 2009 et dont la note est réactualisée par rapport à 2009.

Si ce n'est pas le cas, je n'y comprends définitivement plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la note est réactualiser pour ceux qui n'ont pas été inspectée depuis avant juin 2006 puisque nous devrions être inspecté tous les 3 ans on réactualise la note de ceux qui ne l'ont pas été pour ne pas trop les dévaloriser

voili

sinon la priorité 90 je dirai que c pour les spécialités car moi qui me suis plantée en demandant un poste de psy au lieu d'adjoint(qui heureusement d'après les syndicats va être annulé d'office et ne fait pas buggué ma liste de voeux) il apparait ce code en face alors que j'ai 10 sur tous les autres postes mais sans grande certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous LE CODE 90 correspond à un vœu annulé par l'ia car non valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...