Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

Sur mon récap dans la colonne priorité il y a toujours écrit 10 sauf un poste où c'est 90. Ca correspond à quoi cette priorité? Quelqu'un connaît?

Désolée, je ne peux pas te répondre mais je me pose la même question.

L'année dernière, il m'avait semblé que pour le poste qu'on avait occupé dans l'année, on avait une priorité plus importante. Mais là, même pour mon poste actuel, j'ai 10. (Peut-être que c'était que pour les T1 ?)

Est-ce que le poste où il y a écrit 90 est particulier (avec une spécialité que tu as, poste difficile ...)?

Non c'est un poste de compensation décharge de directeur sans spécialité particulière sur secteur Aix en provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Moi, y'a la moitié de ma note + l'ags ( 2) , rien de plus maheureusement...Ils n'ont pas ajouté les 0,25 prévus?Sinon, pour toi, j'ai l'impression qu'ils ont pris ta réelle note: 12,5, ce qui serait normal, plutot que de te coltiner un 11,5 comme un T1.

Est-ce que tu as été inspectée en 2009 ?

Si c'est le cas, ça voudrait dire que le 0,25 ne concernerait que ceux qui ont été inspectés avant 2009 et dont la note est réactualisée par rapport à 2009.

Si ce n'est pas le cas, je n'y comprends définitivement plus rien !!!

Moi j'ai été inspectée en avril 2009 et je n'ai pas de bonification en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Sois consternée tant que tu veux, je ne dis qu'une vérité que tout le monde pense et que je penserai même si j'étais T2 sans note!Qu'on vous mette quelques points de plus aux T2 par rapport aux T1 certes,ça serait bien, mais si on met une note meilleure à des T1/T2 qu'à des T4, où est la logique? Je trouve tout à fait normal qu'un T6 ait plus de points que moi, alors pourquoi un T1 devrait en avoir autant qu'un T3/T4?Bientot, on va obtenir le Bac sans avoir passé les épreuves autant qu'à ceux qui les auraient passées!Quand j'étais T1, j'ai accepté d'avoir moins de points que les autres, chacun son tour non?Pense un peu aux pauvres T3 qui se sont tapés des notes faibles comme 10 ou même moins, 9/20 et qui auraient donc un barême inférieur à celui d'un T1 à qui on fouttrait une bonne note comme 11,5 sans avoir subi le stress de l'inspection ?? N'importe quoi! ça oui, ça me consterne!

Je ne suis pas encore intervenue sur ce post, mais là, je rejoins cloéee.

C'est du n'importe quoi cette note fictive, c'est injuste pour les plus anciens déjà inspectés. Déjà que la note d'inspection est sunjective au possible, alors là, mettre la mm à tout le monde, super!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne releverai pas la réaction précédente de cloée tellement je suis consternée.

Sinon pour les gens qui sont reellement concernés, j'ai regardé trop vite mon accusé de reception en fait je n'ai que 1;5 de barême sur la première feuille de l'accusé mais le bon bareme sur la deuxième feuille (à côté des voeux) donc c'était pour savoir si c'était pour tout le monde pareil, ou si c'est mon accusé qui a un soucis! Merci d'avance!!

Sois consternée tant que tu veux, je ne dis qu'une vérité que tout le monde pense et que je penserai même si j'étais T2 sans note!Qu'on vous mette quelques points de plus aux T2 par rapport aux T1 certes,ça serait bien, mais si on met une note meilleure à des T1/T2 qu'à des T4, où est la logique? Je trouve tout à fait normal qu'un T6 ait plus de points que moi, alors pourquoi un T1 devrait en avoir autant qu'un T3/T4?Bientot, on va obtenir le Bac sans avoir passé les épreuves autant qu'à ceux qui les auraient passées!Quand j'étais T1, j'ai accepté d'avoir moins de points que les autres, chacun son tour non?Pense un peu aux pauvres T3 qui se sont tapés des notes faibles comme 10 ou même moins, 9/20 et qui auraient donc un barême inférieur à celui d'un T1 à qui on fouttrait une bonne note comme 11,5 sans avoir subi le stress de l'inspection ?? N'importe quoi! ça oui, ça me consterne!

Je ne suis pas encore intervenue sur ce post, mais là, je rejoins cloéee.

C'est du n'importe quoi cette note fictive, c'est injuste pour les plus anciens déjà inspectés. Déjà que la note d'inspection est sunjective au possible, alors là, mettre la mm à tout le monde, super!! :mad:

Toutefois il est normal que les nouveaux arrivants aient des points supplémentaires et non pas zéro comme note d'inspection.

Après 11,5 c'est énorme! Je vous rejoins là-dessus, c'est plus que ma note d'inspection de l'année dernière et j'ai franchement eu un bon rapport, ça dépend énormément des inspecteurs, c'est clair et net. Un 10/20 je pense que ça serait assez équitable pour tout le monde, ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois il est normal que les nouveaux arrivants aient des points supplémentaires et non pas zéro comme note d'inspection.

Après 11,5 c'est énorme! Je vous rejoins là-dessus, c'est plus que ma note d'inspection de l'année dernière et j'ai franchement eu un bon rapport, ça dépend énormément des inspecteurs, c'est clair et net. Un 10/20 je pense que ça serait assez équitable pour tout le monde, ce n'est que mon avis :)

Est-ce qu'avec ta note, tu as un barême inférieur ou égal à 7,75 (le barême de base des T2, apparemment) ? (Si tu as un barême "de base", c'est-à-dire, sans point de bonif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est bizarre car en face de la note il y a écrit 0.

mais si jamais ma note comme celle de Kikinews a été prise en compte ça pourrait correspondre car l'ien m'a dit qu'il me mettrait entre 12 et 12,5..... mais franchement j'ai de gros doutes !!!!

je penche plutôt pour un gros bug de l'ia en + ça serait tres injuste pour les collègues T2 qui n'ont pas été inspectés.

Enfin bon de toutes façons ce n'est pas cette note qui me permettra d'avoir la ou même les écoles que je souhaite ! Donc bon je ne me tracasse pas plus que ça, je sais que je finirai surement brigade comme cette année mais peut-etre que cette année je le saurai avant septembre !!!! :bleh:

Alors mon aussi je suis T2, et j'ai un bareme de 7,75 tout comme toi.

D'après mes calculs ce bareme équivaut à 1,5 d'ags + la note de 11,5 divisée par 2  + 0,25x2 (0,25) par année d'ancienneté.

Avec ça j'arrive à 7,75 qui je pense est le bareme des T2 (qui n'ont pas de bonif de points, ni d'ags en plus...) Dites moi (les T2) si vous êtes d'ac avec moi.

Extrait du mémento de l'IA :

Note d'inspection détenue au 31 août 2009

Elle est prise en compte pour la moitié de sa valeur. Elle est réactualisée dans les mêmes conditions que pour les promotions, à savoir + 0,25 point par an, plafonnée à 1,25 point pour les notes d'inspection attribuées antérieurement au 01.09.06

En effet, je pense qu'aucun T2 n'a sa note prise en compte car c'est au 31/08/2009.

Tous les T2 "de base" (sans enfant, pas ex-LC etc.) doivent avoir le même barême de 7,75. Ca semble le plus équitable pour les T2 entre eux. Par contre, par rapport aux T3, T4 qui ont eu une note faible, je ne sais pas. Avec l'ags et le 0,25 par an pour réactualiser la note, est-ce que ça ne rétablit pas les choses ? Y a-t-il des T3 ou T4 qui ont 7,75 de barême, voire moins ?

Par contre, je ne comprends pas le 0,25 pour les T2.

Moi, je pensais que c'était pour les années qui séparent la date de l'inspection et la date prise en compte pour le mouvement : par ex, quelqu'un qui a été inspecté en 2007 aura 0,25 x 2 en plus alors que quelqun'un qui a été inspecté en 2009 n'aura rien.

Du coup, vu que, les T2, nous n'avons pas de note, pourquoi aurions-nous 0,25 x 2 de plus ???

Vous comprenez quoi, vous ? :wacko:

Y a jamais rien de simple et limpide avec le mouvement !!!  :glare:

Non si les T3 n'ont pas 0,25 de plus à leur note ( on m'a pas rajouté 0,25 et j'ai été inspectée le 31/03/09), je ne vois pas pourquoi les T2 auraient 0,25X2...Pour la note fictive des T1, je ne suis pas concernée, j'ai eu plus que 11,75 mais je connais oui pour te répondre une personne qui a eu 9,5 et un autre 10,5, du coup , ça leur fait des barêmes inférieurs aux T1 qui n'ont pas été inspectés.Donc, je m'énerve contre cette injustice pas pour moi, mais pour ceux qui ont été mal notés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles... c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles...  c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Pour Arles je ne sais pas, mais tu es l'exemple même d'une T1 qui a un plus gros barême que le mien :D Tu as un barême meilleur qu'un T3, donc tu peux avoir des chances d'être brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon récap dans la colonne priorité il y a toujours écrit 10 sauf un poste où c'est 90. Ca correspond à quoi cette priorité? Quelqu'un connaît?

Désolée, je ne peux pas te répondre mais je me pose la même question.

L'année dernière, il m'avait semblé que pour le poste qu'on avait occupé dans l'année, on avait une priorité plus importante. Mais là, même pour mon poste actuel, j'ai 10. (Peut-être que c'était que pour les T1 ?)

Est-ce que le poste où il y a écrit 90 est particulier (avec une spécialité que tu as, poste difficile ...)?

Non c'est un poste de compensation décharge de directeur sans spécialité particulière sur secteur Aix en provence.

alors j'ai chercher sur le net est le code 90 veut bien dire que ce voeu ne sera pas traité par l'ia car invalide(poste fléché pr exemple alors que nous n'avons pas l'habilitation ou alors la bourde que j'ai fait post de psy alors que tu l'es pas, me voila rassurée mon stress ou manque d'attention ou précipitation ne me vaudra que d'avoir perdu un voeu.j'ai quand même tenté le coup en le remplaçant par le voeu que je voulais vraiment faire le syndicat m'a dit de tenter le coup mais sans grande conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon récap dans la colonne priorité il y a toujours écrit 10 sauf un poste où c'est 90. Ca correspond à quoi cette priorité? Quelqu'un connaît?

Désolée, je ne peux pas te répondre mais je me pose la même question.

L'année dernière, il m'avait semblé que pour le poste qu'on avait occupé dans l'année, on avait une priorité plus importante. Mais là, même pour mon poste actuel, j'ai 10. (Peut-être que c'était que pour les T1 ?)

Est-ce que le poste où il y a écrit 90 est particulier (avec une spécialité que tu as, poste difficile ...)?

Non c'est un poste de compensation décharge de directeur sans spécialité particulière sur secteur Aix en provence.

alors j'ai chercher sur le net est le code 90 veut bien dire que ce voeu ne sera pas traité par l'ia car invalide(poste fléché pr exemple alors que nous n'avons pas l'habilitation ou alors la bourde que j'ai fait post de psy alors que tu l'es pas, me voila rassurée mon stress ou manque d'attention ou précipitation ne me vaudra que d'avoir perdu un voeu.j'ai quand même tenté le coup en le remplaçant par le voeu que je voulais vraiment faire le syndicat m'a dit de tenter le coup mais sans grande conviction...

Ok je te remercie pour tes recherches mais je ne comprends toujours pas car dans mon cas c'était un poste sans spécialité et j'en suis sûre! Enfin merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles...  c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Pour Arles je ne sais pas, mais tu es l'exemple même d'une T1 qui a un plus gros barême que le mien :D Tu as un barême meilleur qu'un T3, donc tu peux avoir des chances d'être brigade...

ah ouais... je vais faire un gros bisou à mon loulou alors car c'est aussi grace à ses 2 points!! lol

c'est vrai que ce n'est pas tres juste pour les T2 et T3 mais bon je ne vais pas m'en plaindre... car si j'arrive à avoir Arles ca ne me fera plus que 45 mn de route au lieu de 1h15 actuellement... (j'habite apres de Nimes)et franchement pour moi c'est énorme!!

sinon pour les autres questions?? quelqu'un peut m'éclairer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles...  c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Pour Arles je ne sais pas, mais tu es l'exemple même d'une T1 qui a un plus gros barême que le mien :D Tu as un barême meilleur qu'un T3, donc tu peux avoir des chances d'être brigade...

ah ouais... je vais faire un gros bisou à mon loulou alors car c'est aussi grace à ses 2 points!! lol

c'est vrai que ce n'est pas tres juste pour les T2 et T3 mais bon je ne vais pas m'en plaindre... car si j'arrive à avoir Arles ca ne me fera plus que 45 mn de route au lieu de 1h15 actuellement... (j'habite apres de Nimes)et franchement pour moi c'est énorme!!

sinon pour les autres questions?? quelqu'un peut m'éclairer??

arles n'est pas sia faciel que tout le mon,de le dit à avoit l'an dernier je n'ai rien eu( mais je n'avais demander que des maters et deux écoles primaire) maintenant des postes de brigades ça pourrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...