Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles...  c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Pour Arles je ne sais pas, mais tu es l'exemple même d'une T1 qui a un plus gros barême que le mien :D Tu as un barême meilleur qu'un T3, donc tu peux avoir des chances d'être brigade...

ah ouais... je vais faire un gros bisou à mon loulou alors car c'est aussi grace à ses 2 points!! lol

c'est vrai que ce n'est pas tres juste pour les T2 et T3 mais bon je ne vais pas m'en plaindre... car si j'arrive à avoir Arles ca ne me fera plus que 45 mn de route au lieu de 1h15 actuellement... (j'habite apres de Nimes)et franchement pour moi c'est énorme!!

sinon pour les autres questions?? quelqu'un peut m'éclairer??

arles n'est pas si facile que tout le monde le dit à avoit l'an dernier je n'ai rien eu( mais je n'avais demander que des maters et deux écoles primaire) maintenant des postes de brigades ça pourrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

j'ai plein de questions bêtes :

- il faut le signer et le dater cet accusé de réception?? ou on le renvoit juste comme ça??

-et d'ailleurs on renvoit la liste des postes demandés aussi??

concernant la liste des voeux :

-c'est quoi les colonnes PSC-PS1-PS2???

sinon concernant le barème moi j'ai :

ags 1

enfant 2

et j'ai 8,875 de barème.... donc j'imagine que j'ai eu la note fictive... je me place comment avec ce barème?? j'ai demandé en premier des postes de brigade sur arles...  c'est faisable d'apres vous??

merci pour votre aide!!

Pour Arles je ne sais pas, mais tu es l'exemple même d'une T1 qui a un plus gros barême que le mien :D Tu as un barême meilleur qu'un T3, donc tu peux avoir des chances d'être brigade...

ah ouais... je vais faire un gros bisou à mon loulou alors car c'est aussi grace à ses 2 points!! lol

c'est vrai que ce n'est pas tres juste pour les T2 et T3 mais bon je ne vais pas m'en plaindre... car si j'arrive à avoir Arles ca ne me fera plus que 45 mn de route au lieu de 1h15 actuellement... (j'habite apres de Nimes)et franchement pour moi c'est énorme!!

sinon pour les autres questions?? quelqu'un peut m'éclairer??

Oui, fais lui des bisous mais pas pour cette raison,car c'est pas du tout à cause des 2 points que tu as un plus gros barême par exemple qu'un T3,( c'est pas ça que je remets en cause, ne nous trompons pas de débat) c'est surtout grâce à la fameuse note fictive, car sans elle, même avec tes points enfant, tu aurais eu un barême de 3 points et non 8,75 dépassant le mien.:D Donc, fais un gros bisou au système de l'IA du 13: système très "juste".:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question qui n'a aucun rapport. Avant, sur les mouvements précédents, je voyais que les postes maitre E, les gens qui les obtenaient avaient des gros barêmes de 500 points...Où prenaient ils ces points? on leur attribuait d'office parce qu'ils étaient maîtres E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! Désolée si je suis un peu lourde mais c'est bien seulement en cas de litige qu'on doit le renvoyer ce truc?

NON! il faut renvoyer dans tous les cas!!!!

je n'avais pas compris ça : en fin de l'accusé de reception il est indiqué :"Pour toute réclamation portant sur les voeux ou sur le barème, merci de bien vouloir retourner l'accusé daté et signé en indiquant l'objet du litige au service de gestion de votre I.A. avant le : 20/04/2010."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quand, doit on envoyer l'accusé réception? Le 12 ou le 20?

C'est avant le 20 qu'il faut le renvoyer.

Concernant le barême, je m'interroge :

En face de mes voeux, il y a écrit 7,75. Je suis T2, sur la 1ère page, j'ai 1,5 d'ags et 0 à tout le reste (J'ai été inspectée début mars mais je n'ai eu aucune information quant à ma note pour l'instant.)

D'après les infos grapillées ici, mon barême se décompose ainsi : 7,75 - 1,5 = 6,25.

D'où vient ce 6,25 ?  :scratch:  Est-ce qu'il vient de ma note d'inspection qui ne m'a pas encore été communiquée (Ca ferait 6,25 x 2 = 12,5   :happy:   Waouhhhhhhhh !!! mais je me calme vu qu'elle n'apparait pas sur l'accusé ! Y a écrit 0 ) ou est-ce la fameuse note "fictive" qui fait polémique (et qui ne serait pas 11,5) ?   :idontno:

Y a-t-il d'autres T2 qui n'ont pas encore leur note d'inspection ? Quel est votre barême ?

Les autres aussi : Quel est votre barême ? Le comprenez-vous ?

coucou

moi j'ai été inspectée le 6 janvier et je n'ai toujours pas reçu ma note ni meme mon rapport. De toute façon dans le memento, il était écrit que la note s'arretait au 31/08 de l'année précédente, donc de toute façon elle n'aurait pas compté.

Mais comme toi je me retrouve avec un barème de 7.75.

Je ne comprends pas grand chose étant donné que je n'ai pas du tout entendu parlé de note fictive ou non...

je pense que tous les T2 (sans enfant, qui n'ont pas été LC ou surveillants...) inspectés ou non doivent avoir le même barème.

Ta note  a été prise en compte, sinon , si tu n'as pas d'enfants,tu devrais avoir 1,5 de barême! Ou alors, ils t'ont mis la fameuse note fictive 11,5...Oui, moi aussi, je pense que tous les T1 ( sans enfant) doivent avoir le même barême et les T2 le même aussi, mais pas un barême identique , voire supérieur aux T3/T4 grâce à une note qu'ils n'ont pas véritablement eue. L'IA parlait d'un retour du mérite avec la note aux barême, je ne vois pas trop où est le mérite quand on met une note sans avoir été inspectée.

Je suis aussi T2, également inspectée en mars (mais toujours pas de note) et j'ai également 7,75 de barème (dont 1,5 d'ags). :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord  :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Bienvenue au club des "râleuses" et des " dégoutées" du mouvement...et surtout des bredouilles! Comme toi, j'aurai pas de poste définitif...Note fictive attribuée aux T2 mais aussi aux T1 qui n'ont pas subi d'inspection.A la limite, je comprends mieux qu'on attribue une note aux T2 qui ont été inspectés plutot qu'aux T1.Et comme tu dis, avec une note satisfaisante, il suffit que le T1 ait un enfant, ou a été sur LC pour avoir un barême supérieur au tien... voire même supérieur à un barême de T4. C'est du n'importe quoi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule " consternée" :D par cette injustice.Enfin, maintenant, c'est fait, les syndicats ne sont pas d'accord mais personne n'a bougé!!Pour retirer les 5 points si on faisait les 7 zones élargies, ils se sont battus pour les abolir mais ça, ils disent rien...A croire qu'ils font supprimer les bonnes choses du mouvement et ne se rebellent pas pour les incohérences de celui ci!Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonne chance à tous pour le mouvement!

Ensuite, sur mon accusé, j'ai le 90 en face du post de décharge de directeur à Aix :idontno:

J'ai une petite question sur les points concernant la note, qui a 0.25 points en plus?

Pour le renvoi des accusés, je n'ai jamais compris, je sais qu'il est arrivé que des copines oublient de le faire, ça n'a pas eu l'air de poser problème, et effectivement à la fin il y a marqué "pour toute réclamation", puis "en indiquant l'objet du litige". Je le ferai comme tous les ans, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Bonjour agathegathe :smile: Je te comprends, j'ai vécu la même chose... ça enrage mais bon... au bout de quelques années on peut voir le bon côté des choses: on arrive à avoir de bonnes écoles lorsqu'on obtient un TP, on connait plusieurs niveaux, et on rencontrent plein de collègues :D

Moi cela fera 8 ans que je suis à TP à la rentrée... et finalement, il y à pire :sleep:

D'abord bonne chance à tous pour le mouvement!

Ensuite, sur mon accusé, j'ai le 90 en face du post de décharge de directeur à Aix :idontno:

J'ai une petite question sur les points concernant la note, qui a 0.25 points en plus?

Pour le renvoi des accusés, je n'ai jamais compris, je sais qu'il est arrivé que des copines oublient de le faire, ça n'a pas eu l'air de poser problème, et effectivement à la fin il y a marqué "pour toute réclamation", puis "en indiquant l'objet du litige". Je le ferai comme tous les ans, mais bon.

Salut Kuzco, il faut renvoyer l'accusé qu'il soit contesté ou non.

Bonne chance à toutes et tous pour ce nouveau mouvement, j'espère que beaucoup d'entre vous seront contents de leur(s) nouvelle(s) affectation(s) :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord  :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Bienvenue au club des "râleuses" et des " dégoutées" du mouvement...et surtout des bredouilles! Comme toi, j'aurai pas de poste définitif...Note fictive attribuée aux T2 mais aussi aux T1 qui n'ont pas subi d'inspection.A la limite, je comprends mieux qu'on attribue une note aux T2 qui ont été inspectés plutot qu'aux T1.Et comme tu dis, avec une note satisfaisante, il suffit que le T1 ait un enfant, ou a été sur LC pour avoir un barême supérieur au tien... voire même supérieur à un barême de T4. C'est du n'importe quoi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule " consternée" :D par cette injustice.Enfin, maintenant, c'est fait, les syndicats ne sont pas d'accord mais personne n'a bougé!!Pour retirer les 5 points si on faisait les 7 zones élargies, ils se sont battus pour les abolir mais ça, ils disent rien...A croire qu'ils font supprimer les bonnes choses du mouvement et ne se rebellent pas pour les incohérences de celui ci!Bonne chance!

Je suis T1 est mon barême est de 6,875... Je n'y comprends rien. dans les éléments de barêm je n'ai que 1 point pour l'AGS ce qui est normal (pas d'enfant...)

Si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il me fasse signe!!!

En même temps, je n'espère pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord  :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Bienvenue au club des "râleuses" et des " dégoutées" du mouvement...et surtout des bredouilles! Comme toi, j'aurai pas de poste définitif...Note fictive attribuée aux T2 mais aussi aux T1 qui n'ont pas subi d'inspection.A la limite, je comprends mieux qu'on attribue une note aux T2 qui ont été inspectés plutot qu'aux T1.Et comme tu dis, avec une note satisfaisante, il suffit que le T1 ait un enfant, ou a été sur LC pour avoir un barême supérieur au tien... voire même supérieur à un barême de T4. C'est du n'importe quoi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule " consternée" :D par cette injustice.Enfin, maintenant, c'est fait, les syndicats ne sont pas d'accord mais personne n'a bougé!!Pour retirer les 5 points si on faisait les 7 zones élargies, ils se sont battus pour les abolir mais ça, ils disent rien...A croire qu'ils font supprimer les bonnes choses du mouvement et ne se rebellent pas pour les incohérences de celui ci!Bonne chance!

Je suis T1 est mon barême est de 6,875... Je n'y comprends rien. dans les éléments de barêm je n'ai que 1 point pour l'AGS ce qui est normal (pas d'enfant...)

Si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il me fasse signe!!!

En même temps, je n'espère pas grand chose...

Coucou

tu as eu une note fictive de 11.5 + 0.25 ce qui fait => 11.5/2 + 0.25 + 1 = 6.875

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour qq jours (j'allais pas me pourrir les vacances qd meme ;) ) je ne peux m'empecher de venir raler: T3 sans enfants, sans points de bonif, avec une note satisfaisante pour mon IEN mais au niveau des paquerettes par rapport a la note fictive des T2, je me retrouve avec un bareme de merde (oui je suis en colere!) et je n'aurais surement encore rien cette annee...pfffffffff!!!

je suis degoutee en lisant tt ca et me demande combien de siecles va falloir que j'attende pour avoir un poste qui me convienne... :mad: (et "qui me convienne" ca veut qd meme dire dans les quartiers nord  :cry: )

voila, je largue mon message de mauvaise humeur, mais ca fait du bien parfois aussi!

Bienvenue au club des "râleuses" et des " dégoutées" du mouvement...et surtout des bredouilles! Comme toi, j'aurai pas de poste définitif...Note fictive attribuée aux T2 mais aussi aux T1 qui n'ont pas subi d'inspection.A la limite, je comprends mieux qu'on attribue une note aux T2 qui ont été inspectés plutot qu'aux T1.Et comme tu dis, avec une  note satisfaisante, il suffit que le T1 ait un enfant, ou a été sur LC pour avoir un barême supérieur au tien... voire même  supérieur à un  barême de T4. C'est du n'importe quoi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule " consternée" :D par cette injustice.Enfin, maintenant, c'est fait, les syndicats ne sont pas d'accord mais personne n'a bougé!!Pour retirer les 5 points si on faisait les 7 zones élargies, ils se sont battus pour les abolir mais ça, ils disent rien...A croire qu'ils font supprimer les bonnes choses du mouvement et ne se rebellent pas pour les incohérences de celui ci!Bonne chance!

Je suis T1 est mon barême est de 6,875... Je n'y comprends rien. dans les éléments de barêm je n'ai que 1 point pour l'AGS ce qui est normal (pas d'enfant...)

Si quelqu'un a compris quelque chose, qu'il me fasse signe!!!

En même temps, je n'espère pas grand chose...

Coucou

tu as eu une note fictive de 11.5 + 0.25 ce qui fait => 11.5/2 + 0.25 + 1 = 6.875

Voilà !

Pourquoi 0,25 pour un T1 pas noté et en T3, on n'a pas ces 0,25 alors qu'on a été noté l'an dernier en T2??? Alors là, je vais de colère en colère si ton compte est bon...Si c'est ça, je l'ai pas contesté sur l'accusé réception que j'ai renvoyé!Avis aux T3: avez vous eu ces 0,25 de majoration à la note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...