Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

La CAPD a lieu normalement le 20 mais d'après mes souvenirs... Donc on peut espérer trouver des résultats approximatifs sur le site du SNUIPP ce jour-là ou le lendemain.

L'attente va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les résultats officiels sont le 20, les officieux sont forcément avant...:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barème compte selon les communes je ne dis pas le contraire, j'en ai aussi fait les frais, je dis juste qu'on peut avoir des postes fixes en début de carrière, c'est possible selon les quartiers.

Avis partagé! J'ai eu un poste en définitif en T3 (en maternelle) dans une école wacko.gif de Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais normalement récupérer mon poste définitif au mouvement (congé parental) donc moins de stress au niveau des "résultats" mais je vous apporte juste mon cas au niveau des barèmes:

je suis T5 (2,5 points), J'ai été inspectée en 2007 : 11 (5,5 points - Super rapport pourtant mais à ce moment là, dans ma circo ça notait sec-), du coup c'est sur que je suis moins bien notée qu'un T1 ;), ce qui fait 8 points et comme je viens d'avoir un bébé, 2 points en plus, du coup ça me fait 10! En fait ma fille c'est un peu comme si j'avais eu une note pas trop dégueue à mon inspection ;)(merci louloutte, ça c'est du travail d'équipe!).

Le poste définitif que je vais récupérer je l'ai obtenu quand j'étais T3, sans enfant et avec ma note très relative (mais ça comptait pas encore, j'avais aucune stabilité donc juste les 3,33 points d'ags). Comme quoi, c'est le voeu qui peut bien faire les choses pas forcément le barème...

Mais dis toi, que si tu avais eu une meilleure note , tu aurais eu encore un plus gros barême que 8!Sinon, pour moi, pour mes voeux par exemple, oui c'est une question de barême, depuis 10 ans , je vois bien que tous les postes que je demande dans ma commune et aux alentours, sont inaccessibles, il faut un barême de  30 pour espérer un poste. C'est simple, je suis toujours de loin la plus jeune dans ces écoles, et j'ai pourtant bientot 35 ans!Ensuite, je demande aussi des écoles zep et plan violence dans les quartiers nords de marseille qui sont vacants et même eux, je ne les ai pas, donc le barême compte, même pour des coins pas super attractifs...

J'ai commencé à Aix en provence, c'est vrai que pour bosser là bas où dans les environs t'as que du fractionné en provisoire. J'en ai eu très vite assez et à ma troisième année j'ai demandé les quartiers sensibles de Marseille, j'ai fait ma T3 (donc avec un barème T2) dans une seule classe de ZEP dans le 14ème (ouf, une classe, ça fait du bien!) et j'ai commencé ma T4 dans mon poste définitif toujours en zep violence itou à Marseille.

Le barème compte selon les communes je ne dis pas le contraire, j'en ai aussi fait les frais, je dis juste qu'on peut avoir des postes fixes en début de carrière, c'est possible selon les quartiers.

Je te souhaite en tout cas d'avoir la possibilité d'en finir avec les postes fractionnés, j'ai cru devenir folle entre toutes mes écoles moi! :)

Oui merci, j'espère aussi en finir un jour avec ces postes fractionnés que je déteste.J'aurais dû préciser que je ne mettais que des postes en maternelle, et ces derniers depuis 3 ans que je participe au mouvement sont toujours inaccessibles pour moi, même dans le 16Ième arrondissement de Marseille, le 1ier, 2nd et 3ième..Martigues aussi.Et pour la côte bleue où j'habite, n'en parlons même pas! :D Quand je regarde les barêmes des gens ayant obtenu une maternelle en définitif même à marseille 14 ou 15, idem, ils sont toujours plus élevés que le mien!Si je voulais l'élémentaire, selon le coin, oui, je pense que c'est possible avec un petit barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme que la maternelle c'est très dur à obtenir...

Ouais et j'ai demandé que ça...Je viens d'apprendre en plus que j'avais pas obtenu les 1000 points que j'avais demandés au titre du handicap  et pbs de santé de mon conjoint , donc, c'est bon, je sais que je n'ai rien à attendre du mouvement définitif.J'ai eu à nouveau une priorité pour le provisoire, mais bon, dans les environs de chez moi, il n'y a pas de postes pleins provisoires, y'a  que des postes à quart de temps, donc en acceptant cette priorité, je sais par avance que je me retape une 3ième année de fractionnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqun sait quand les resultats, officiels et officieux, sortiront? merci!

Bonsoir :smile:

Calendrier des opérations mouvement

puce-68c92.gif 05/05/10 : Publication du projet d'affectation

puce-68c92.gif 12/05/10 : Groupe de travail

puce-68c92.gif 20/05/10 : CAPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqun sait quand les resultats, officiels et officieux, sortiront? merci!

Bonsoir :smile:

Calendrier des opérations mouvement

puce-68c92.gif 05/05/10 : Publication du projet d'affectation

puce-68c92.gif 12/05/10 : Groupe de travail

puce-68c92.gif 20/05/10 : CAPD

Super!Espérons que le 5 Mai ne se transforme pas en 7 ou 10 mai...:D Comme l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...